|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 21:43:57 ![]() ![]() |
sjlouis | Merci Bersac, tu confirmes ce que je pensais au sujet du courant de maintien. |
XaTriX | Des références que je peux trouver sur Amazon (PL --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sjlouis | Il vaut peut-être mieux prendre des produits éprouvés comme ceux qui sont recensés dans ce post |
XaTriX | Quel post ? La FP a l'air outdated --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 17:27:38 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | J’ai tenté le Nizn, après 3 charges, 2 sur 4 sont nazes.
|
XaTriX | Ça tente mais bon j'en ai besoin de 6, chiant de recharger en USB --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DesuetCR_B |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
DesuetCR_B | Perso c'était pour les détecteurs incendie avec 2xAAA, avec des Ni-MH il beep au bout de 2 jours.
|
DesuetCR_B |
|
kela6 HFR as an alcootest | Bonjour,
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Hansaplast Hello. | Elles durent combien de temps les Energizer Lithium ?
Message édité par Hansaplast le 19-02-2025 à 13:55:41 |
quentincc It's all ogre now | Le Ni-Mh n'envoie potentiellement pas assez de tension et/où de puissance par rapport aux lithium. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai tenté avec des piles rechargeables classqiues et c'est pas trop ça, idem avec des alcalines classiques : elles manquent de puissance pour la sonnette qui est rapidement en PLS (pourtant j'avais mis des DURACELL neuves).
sjlouis | J'ai une sonnette qui fonctionne sans pile. Je ne sais pas bien comment cela fonctionne mais c'est très efficace. Par contre, on ne peut pas voir d'écran |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
sjlouis | OK, merci. Cela explique que le déplacement du bouton est important. Message édité par sjlouis le 25-02-2025 à 20:41:32 |
kela6 HFR as an alcootest |
Astro-Pepito |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Raistlin Let's have some fun ! |
--------------- _______ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |