|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Relier un ventilo PC à un transfo |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 22:09:06 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Up ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca ne tournera certainement pas dans l'autre sens. Soit il y a une protection dans l'électronique du ventilateur et il ne se passe rien, soit fumée magique. Alors autant vérifier la polarité avant avec un multimètre...
C'est surtout une grosse bêtise. La sortie info vitesse c'est une sortie justement et du Open Collector / Open Drain. Relier ça directement sur du 12V c'est cramer quelque chose! |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 24-06-2017 à 21:43:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Attention, ces indications ne seront que valables si la prise mâle à la "bonne" polarité, je suppose que c'est + au milieu. Fait une mesure!
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Dans le package du ventilo, j'ai ceci, donné comme un adaptateur 7V : Mais si je coupe le molex 4 points, et que je branche ma fiche jack dessus, et le molex 3 broches mâle relié au ventilo, ça sera bien du 12V qui ira au ventilo ? C'est bien simplement 2 bout de fils et un connecteur ?
Message édité par F22Raptor le 27-06-2017 à 17:17:22 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 18:43:52 |
Message édité par F22Raptor le 27-06-2017 à 19:04:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pepin_et_grenouille | c'est pas l'inverse, info = 5v, alim = 12v? sur le moteur de la photo, il y a marqué 12v... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Onduleur interne pour PC format mATX | brancher un ventilo de PC sur secteur ? |
problème PC, installation électrique en cause ? ... | 12V depuis alim PC 220V (conso du transfo ?) |
Lecture de vidéo youtube en fullscreen sur un mini-PC, possible ? | une souris pour 2 PC en mode clone en temps réel? |
[HELP]Choix transfo et controleur rgb pour bandeau led | Ecran d'ordinateur portable sur une alimentation PC fixe ? |
Plus de sujets relatifs à : Relier un ventilo PC à un transfo |