|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clé USB cassée, que faire ? |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 19:42:24 |
plouplou83 Je cherche, je cherche... | Souder à même la carte euh a tes risques et périls par contre si ta des câbles assez fins soude les extrémités de chaque fils au morceau correspondant par contre niveau débit j'ai aucune idée. |
Kyjja Liquefaction imminente | Effectivement, le lieux et de souder des fils sur les pistes (mais vu la largeur tu vas t'amuser). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pixolo | Je ne compte pas manipuler l'appareil moi-même. Un informaticien pourrait faire ça ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Plutôt un électronicien. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sadicologue What's in the booox!!! |
Pixolo | En tout cas l'informaticien que je suis allé voir en catastrophe m'a dit que ce n'était "pas de [s]on niveau". Message édité par Pixolo le 21-05-2016 à 20:48:11 |
Pixolo | J'espère vraiment pouvoir récupérer ces données sans vider mon porte-monnaie. Message édité par Pixolo le 21-05-2016 à 20:48:29 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 20:54:08 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Pixolo | @sadicologue effectivement, je ne pensais pas à cette solution mais j'essaierai de contacter un professeur lundi prochain. Ça me fera une occasion de découvrir le bâtiment des S, ah ! ah ! |
mrdoug |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Enregistrer sous => disque dur ? Message édité par Kyjja le 21-05-2016 à 22:47:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pixolo | Non, OpenOffice a été fermé depuis... et rien dans les fichiers temporaires ou les sauvegardes automatiques |
TotalRecall Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Electronique, domotique, DIY par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 11:57:32 Rien d'insurmontable pour un bricoleur sachant souder (et possédant un bon fer aussi ) |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pixolo | Pas en Terminale, non. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 20:41:16 C'est bien ce que j'entendais.
|
SmokingVCR As seen on YouTube | Si tu veux rire, mon père a eu le même soucis, |
Pixolo | God. |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as du lire en diagonale, t'as 3 des 4 pastilles sur lesquelles sont soudées les pattes de l'USB qui sont parties avec lui (confer l'immense photo en premier post). Pour un mec lambda qui ne pratique pas (ou qui s'en tient aux skills du collège), c'est plus que compliqué. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aptiva |
|
Pixolo | Salut ! Merci de ta réponse @aptiva. Je ne suis pas très loin de Paris, et je suis très mobile. Je peux me v déplacer, mais je préfère attendre la fin de mes épreuves, fin juin. |
Kyjja Liquefaction imminente |
Ben oui, je rappelais juste que lui l'est (moi aussi soit dit en passant ) Message édité par Kyjja le 12-06-2016 à 20:46:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pixolo | Merci de me l'avoir rappelé ! J'avais presque oublié de ne pas avoir de formations en électronique et micro-soudure |
aptiva |
|
aptiva |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ah, t'en as ? Désolé j'ai dû confondre avec un autre topic sur le même sujet (ça revient de temps à autre les "oskour j'ai pété ma clef usb" ). Edith : @aptiva : Ouais ouais on parle pas rebillage ou autre, la difficulté c'est la petitesse de la soudure à faire. Perso j'sais pas (et j'ai un fer dont la pane est 10 fois trop grosse aussi). Message édité par Kyjja le 12-06-2016 à 21:35:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
syrus61 |
|
aptiva | C'est vrai ça, |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 23:24:35
|
Kyjja Liquefaction imminente | L'OP n'est pas revenu depuis le 12 juin. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
220 volts to micro USB | Brancher 10 Leds sur USB :??: |
Remplacer ports USB en façade d'un P182 | |
Plus de sujets relatifs à : Clé USB cassée, que faire ? |