|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réparer bouton écran LG 29UM65 |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 09:30:15 |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
TotalRecall Modérateur | Même avis. Ce sont des rapaces de ne te proposer aucune solution de prise en charge, mais ça n'empêche pas que la réparation doit être possible. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Alkhar | Déja faudrait trouver un equivalent sur Ebay avec des photos, tu va peut être acheter le machin 15€
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
TotalRecall Modérateur | A toi de clarifier histoire qu'on sache de quoi le topic doit parler : Si tu es ok pour la 1ere solution fais nous les photos, et également si tu édites ton post pour un autre titre je vais transférer ton topic en cat électronique/dépannage où tu auras plus de réponses... Dans tous les cas les photos du joystick peuvent être intéressantes... Message édité par TotalRecall le 07-03-2016 à 15:48:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Electronique, domotique, DIY par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Les photos ne sont pas très nettes, je pensais que tu l'avais déjà démonté.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Luc-A | J'ai réussi !! Je l'ai démonté.
Message édité par Luc-A le 08-03-2016 à 14:10:49 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:26:35 |
TotalRecall Modérateur | Bravo
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |