|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [présentation] poor men's DDS signal generator |
rat de combat attention rongeur méchant! | présentation de projet fini: poor men's DDS signal generator
Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 17-09-2020 à 08:45:57 |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 15:31:48 |
Manisque | --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
moyen_moins chat réincarné |
|
whym |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je fais remonter ce sujet avec une question: Comme je disais l'AOP que j'ai acheté a un gros soucis de latch-up. J'envisage donc de le remplacer. Je me demande si il faut partir sur une solution AOP ou plutôt un montage AOP-transistors pour l'étage de sortie.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Personne? |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 09:34:06 |
rat de combat attention rongeur méchant! | suite (et fin) des aventures ici: https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t314815 Le 6171 n'est pas R2R, erreur de ma part et cette histoire de filtre, bref, j'ai acheté un truc tout fait. Je laisse bien sûr ce projet en ligne car la partie commande du AD9833 fonctionne parfaitement, par contre l'étage de sortie est à revoir. Peut-être mon bricolage peut servir de base à quelqu'un d'autre. edit: Si quelqu'un veut essayer, le AD811 que j'ai vu sur d'autres projets est toujours en vente, mais à 10€ pièce il convient que moyennement au cahier des charges "low cost"... Message édité par rat de combat le 17-09-2020 à 08:19:30 |
Sujets relatifs | |
---|---|
présentation + faire son amplificateur pour enceinte 6 omhs | [Vidéo] Présentation du Lametric Time |
Exploiter un signal pwm d'un vieux module de pesée industriel | Signal analogique carré 0-24V pour Arduino |
Plus de sujets relatifs à : [présentation] poor men's DDS signal generator |