|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : monnayeur electronique et clavier USB |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello, je sais pas si ma question a sa place ici... Message édité par HaKaN_FR le 27-02-2017 à 00:13:09 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2017 à 00:12:57 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai vu ca sur un topic quand j'ai posté mon message, je ne connais pas du tout le terme je vais voir ce que c'est; merci pour la réponse --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TotalRecall Modérateur | Commence déjà par cliquer sur Open Dispute et explique ton souci à nos amis chinois Et effectivement ça pourrait fonctionner avec un optocoupleur à transistor monté en switch. L'idée est d'avoir la commande (le monnayeur) d'un côté, et la charge (l'entrée du clavier) de l'autre mais sans lien électrique entre les deux. Message édité par TotalRecall le 27-02-2017 à 11:38:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est deja fait pour le "dispute" avec les chinois, mais bon je n'aurais rien avant 1 mois je pense (deja le produit a mis 5 semaines a arriver..) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TotalRecall Modérateur | y a des millions d'optocoupleurs.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok je vais deja tenter avec ca --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TotalRecall Modérateur | Pourquoi ne pas suivre mon conseil ? C'est tout simple et ça peut t'éviter des soucis par la suite. Sauf si tu as déjà ceux du premier type à disposition. Pour le câblage faudra ptêt prévoir une toute petite capacité en sortie de l'optocoupleur (ou côté monnayeur?) pour éviter les pb de rebonds, etc. Message édité par TotalRecall le 27-02-2017 à 12:00:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ce que t'appele pin base c'est ceux avec les 6 pattes ? Message édité par HaKaN_FR le 27-02-2017 à 13:39:32 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TotalRecall Modérateur | Ouais typiquement les packages à 5 et 6 pins sont ceux où tu as accès à la base. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:05:22 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | désolé je ne comprend pas, concretement ca me servirait a quoi d'avoir acces a la base dans mon cas ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TotalRecall Modérateur | Peut être à rien si le fait de balancer la commande en entrée de la DEL suffit à saturer le transistor pour "fermer" la sortie comme tu as besoin et qu'elle peut rester en l'air la plupart du temps.
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok je vois, je vais aussi prendre a 6 pattes au cas où mais rien de dispo, enfin si mais livraison a 15-20 jours: En attendant j'espere que la version 4 pattes va fonctionner Message édité par HaKaN_FR le 27-02-2017 à 15:31:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | juste un peu d'info en attendant de recevoir l'optocoupleur. Apparemment le signal envoyé par le monnayeur est en 12V; trop pour le clavier donc et risque de griller. Mais j'ai lu que je pouvais mettre entre le monnayeur et le clavier; un relais 12V, que ca fera l'affaire. Vous en pensez quoi ? En plus je peux en trouver en magasin directement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TotalRecall Modérateur | Ben si on te parle d'optocoupleur depuis le début c'est justement pour avoir des masses indépendantes et pour adapter le niveau de tension...
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait j'ai sorti ca car quelqu'un etait exactement dans le meme cas que moi : hack clavier + monnayeur electronique, et que ca fonctionne chez lui --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |