Tu dois être un peu obtus pour ne pas te rendre compte que rat de combat comme moi même on a juste cherché à t'inviter à vérifier ton diagnostic dans la mesure du possible, pas pour te faire perdre ton temps ou le notre mais juste pour t'éviter de payer pour faire remplacer un composant qui est *peut être* hors de cause et qui ne résoudra pas le problème, parce que la panne telle que tu la suggères est plutôt atypique comme on l'a expliqué.
D'où l'intérêt de vérifier.
Sachant que même si tu avais raison sur le diagnostic de la panne et la solution à appliquer, ta seule façon de réagir a de bonnes chances de dissuader quiconque de se proposer pour t'aider. Bien sûr libre à toi de faire remplacer les MOSFET "à l'aveugle, en espérant que malgré les doutes", mais dans ce cas tu peux le dire autrement qu'en envoyant les gens qui veulent t'aider se faire foutre.
Du coup moi aussi je t'invite à réfléchir à l'intention qui était la notre, et à voir si tu veux effectivement dialoguer et profiter de l'expérience des gens qui sont ici ou juste prendre les gens de haut.
---------------
Topic .Net - C# @ Prog