J'ai pas vérifié la doc technique (si elle existe
), mais 2kA @12V ça me paraît utopique, surtout vu les câbles qui ont l'air bien fin...
Ceci étant, je pense que c'est juste une batterie LiIon (et peut-être une grosse diode en série) qui est câblée directement sur les grosses pinces croco. En effet ce genre de batteries peut délivrer un courant de pointe impressionant, au détriment de la durée de vie. Après là encore 2kA me paraît bien élevé, que ce soit pour ce machin ou pour démarrer une voiture. J'ai pas le permis et j'y connais rien mais je dirais plutôt genre 200A maxi pointe pour un démarreur non??
Sinon il y a aussi les supercondensateurs qui peuvent sortir des courants importants, p.ex. pour de la soudure par point. Par contre les tensions sont faibles et il ne faut pas oublier la loi d'Ohm, autrement dit si on veut 2kA il faut des résistances minimales de chez minimales partout dans le circuit, à commencer par la résistance interne de la source de tension.
Les circuits électroniques à découpage qui délivrent des kA ça existe peut-être mais ça sera très compliqué à faire, très gros et surtout très cher. Et encore, j'ai des doutes.