|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conception d'un Smart mirror sensitif |
format_c Plouf plouf ... | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 05-06-2016 à 01:25:33 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 00:47:48 |
format_c Plouf plouf ... | Excellente remarque, je vais voir ce qui existe du coté de ces moniteurs... Le prix reste un obstacle évidemment
Message édité par format_c le 05-06-2016 à 17:20:46 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Niveau HDW, j'ai trouvé quelques trucs intéressants
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tamiya Monde de merde |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
format_c Plouf plouf ... | Je viens d'essayer d'installer MagicMirror 2 sur mon serveur Web et je dois merder quelque part. J'ai bien renommer le fichier de config et même rentré quelques clés API, mais j'ai un écran noir... Comment l'as tu installé de ton coté ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 11:53:28 |
format_c Plouf plouf ... | J ai juste essayé sur Chrome depuis une install sur easyphp de mon côté --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | EasyPHP ? Aucune chance que ça marche, c'est pas une appli PHP
|
format_c Plouf plouf ... | Tu l'installe comment sur windows du coup ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai pas de Windows, donc je ne peux pas tester, mais je dirais :
Message édité par MossieurPropre le 12-06-2016 à 14:29:54 |
format_c Plouf plouf ... |
format_c Plouf plouf ... | Ah ben oui, ça marche mieux là
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
format_c Plouf plouf ... | J'ai rajouté le module de lecture de MP3 et je me penche sur l'intégration de google direction (dispo dans l'autre version de magic mirror) d'abord --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
simplearetenir | Bonjour,
Message édité par simplearetenir le 24-01-2017 à 11:26:08 |
format_c Plouf plouf ... | Non, j'ai passé énormément de temps à essayer de faire une interface sympa, mais je me suis retrouvé confronté à un souci de taille : l'impossibilité aujourd'hui d'avoir des fenetres flottantes ergonomiques sur Android.
format_c Plouf plouf ... | Je l'ai pas acheté mais je l'ai essayé (on a ça au taf). Ca marche super bien, c'est précis, t'as réellement la sensation d'être face à un écran tactile.
duboi |
|
360no2 I am a free man! | Qui est ici à cause de ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conception, Plan de circuit imprimé, besoin d'aide | Conception d'un capteur de tension |
Plus de sujets relatifs à : Conception d'un Smart mirror sensitif |