Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Comportement modules Zigbee si perte de lien avec centrale domotique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°457814
Furaxx
Posté le 27-12-2024 à 13:13:33  profilanswer

Bonjour,

Je débute dans la domotique depuis 3-4 semaines, avec une installation de Home Assistant sur une VM sur mon DS224+.

Je souhaite ajouter des modules zigbee derrières certains interrupteurs.
Je vois souvent passer du Sonoff et je m'intéresse aussi à Nodon qui semble faire du bon matériel et entre autres un module fonctionnant sur un interrupteur double (https://nodon.fr/nodon/module-eclairage-on-off-zigbee/).

Ma question est : en cas de perte de lien avec Home Assistant (NAS éteint, passe, etc), les interrupteurs continuent-ils de fonctionner "à l'ancienne" ou bien si pas de lien avec ces modules = interrupteurs non fonctionnels ?

Par avance, merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 13:13:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
Compatibilité Zigbee avec micromodule éclairage Legrand NetatmoPremier pas domotique
Débutant Domotique : Questions SonOFF ZigbeeAide choix matériel pour créer ma domotique
Wifi, zigbee ou radio quelle solution pour des volets filairesdomotique sans internet
[TU] Domotique : étendre le signal Bluetooth d'un récepteurCompatibilité sonoff zigbee et déclencheurs de scène autres marques
smartlife et zigbee 
Plus de sujets relatifs à : Comportement modules Zigbee si perte de lien avec centrale domotique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)