Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Commander une prise avec une Harmony Elite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315483
mulanee
Posté le 25-09-2020 à 14:46:00  profilanswer

Bonjour,
Je cherche comment piloter une prise (cachée donc pas d'IR) et des ampoules avec une télécommande harmony Elite
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 14:46:00  profilanswer

n°315484
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-09-2020 à 14:48:29  profilanswer

Le plus simple : Prise Hue ou Osram couplée au pont Hue, reconnu par le hub Harmony, communication en wifi.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°315487
mulanee
Posté le 25-09-2020 à 14:58:03  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Le plus simple : Prise Hue ou Osram couplée au pont Hue, reconnu par le hub Harmony, communication en wifi.

N'importe quelle version du pont Hue(V1 V2 V3)?
Osram est en cours d'obsolescence.

n°315495
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-09-2020 à 15:16:26  profilanswer

Faut regarder chez logitech, je ne sais pas. Mon v2 fonctionne bien.
Si tu as de la domotique, il y a d'autres solutions ;)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°315508
mulanee
Posté le 25-09-2020 à 15:47:39  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Si tu as de la domotique, il y a d'autres solutions ;)

Comme?

En fait j'essaie surtout de commander avec une seule télécommande tout mon environnement audio video; ca marche sauf que le préampli et l'ampli n'ont pas de télécommande, je veux les mettre en route avec une prise commandée.
Si je pouvais en plus (ce qui semble être le cas) commander l'ambiance d'éclairage avec ma télécommande harmony quand j'appuie sur le scénario "Netflix"  :bounce:

n°315517
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-09-2020 à 17:05:25  profilanswer

Par domotique j'entendais box ou serveur domotique. Pas sur que ce soit le chemin que tu veuilles prendre.

---------------
n°315518
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-09-2020 à 17:06:06  profilanswer

Mais ambiance et prises, c'est possible avec du hue.

---------------
n°318533
mulanee
Posté le 05-11-2020 à 14:20:42  profilanswer

C'est fait.
Pont hue V2 avec prises connectées osram et lampes osram

n°320020
gauthier_l​oic
Posté le 20-11-2020 à 13:00:31  profilanswer

super sujet, très intéressant

n°320021
gauthier_l​oic
Posté le 20-11-2020 à 13:02:02  profilanswer

super sujet, très intéressant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
Objet pour commander ses prises électriquechoix prise connecté + alexa freebox delta
Commander une box Numericable par wifiContrôler une prise à distance avec un script python
[Prise OBD2] Disponibilité en magasin à ParisPrise pilotable depuis l'extérieur ?
sécuriser une prise électrique abiméePrise RJ45 qui ne fonctionne pas / Modif Boitier de Communication
Prise 1G ?Coper le son vers les enceintes si prise jack connectée ?
Plus de sujets relatifs à : Commander une prise avec une Harmony Elite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR