|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
---|
nxb | Reprise du message précédent : --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 19:31:47 |
san_ |
|
san_ | Nous on peut pas avoir nos cartes et nos certificats de sco avant d'avoir réglé l'université. Donc les deux sont la preuve de mon règlement. |
san_ | Mon statut a été validé ce midi . Ils envoient les "goodies" combien de temps après généralement ? |
san_ | Ah ouai quand même. Merci pour toutes ces infos. |
nxb | réponse qd qqun l'aura reçu... si on le reçoit --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
san_ | Bon j'ai reçu ma boîte ADC avec Tiger version PPC (super utile). Par contre je vois nulle part mentionnée ma réduc de 20%... ni dans la boîte ni sur le site. Ya intérêt que ce soit pas passé à la trappe |
webjedi | Si je me souviens bien, pour la réduction, s'est direct sur le site. |
san_ | Normalement elle apparaît pas dans "assets" ? |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:53:20 |
smiley0041 | Je met le même post que celui que j'ai mis chez Macbidouille, on verra qui répond le plus vite
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 12:55:25 Drapeau. J'ai un ADC Student de ma soeur depuis janvier 2007, achat de mon MBP fait avec
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
smiley0041 |
|
nxb | L'interet c'est pour l'achat d'une machine pro --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 14:47:52
|
sebd1 Membre silencieux | Voila je voudrait savoir un truc j'ai pas trouver reponse.
|
san_ | non, que pour le mbp |
nxb | a priori oui --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
san_ | Ce srai trop facile. Ou alors dans ce cas je propose de faire une CG de mbp's à -20% sur le forum. |
nxb | il me semblait que c'était pour toute la commande?
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
JimWest Desperado... | @ san_ et Antibug (et en fait tous les récents membres ADC) : Alors les justificatifs vous conseillez de les faxer ou de les mailer ? (quelle adresse mail ?) --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
san_ | Ils demandent de les faxer donc fait le si tu peux. Sinon tu peux tenter en les mailant à eurodev@apple.com. |
dusti | Bonsoir à tous, je suis sur le point de finalisé mon inscription à l'ADC Student, mais j'ai un petit soucis.
|
san_ | Tu mets n'importe quoi. Moi j'ai mis "Home", ça a pas d'importance... |
dusti | ok, merci beaucoup.
|
mamateremo | Oh! J'ai reçu un T shirt pommé hier!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 18:48:39
J'attends péniblement ma lettre ADC Student contenant le DVD de Leopard Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 18:48:57 |
nxb | souris sans fil, disque dur externe sur Firewire, lecteur de carte sur port usb, et il me reste encore 1 port de libre... Aucun problème --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
gregoirtchik déréalisé |
Yes ! Reçu le même mail ce matin Message édité par gregoirtchik le 27-10-2007 à 06:51:51 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |