Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC

n°739486
maadadi
Posté le 25-03-2020 à 14:07:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dois transférer ma bibliothèque de mp3 qui était synchronisée sur mon ancien pC à mon iPhone 11.
 
Ma question est la suivante:
 
- Quand je synchroniserai mon iphone sur la bibliothèque de mp3 itunes de mon NOUVEAU PC, est ce que cela recopier en plus tous les mp3 sur le téléphone (donc chansons en double)?
 
C'est pour savoir si justement je dois vider les mp3 de mon iphone avant de synchroniser avec itunes sur le nouveau pc .
 
Merci d'avance pour vos réponses , je prends en fait les devants avant le jour J de la manipulation ^^

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 14:07:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC

 

Sujets relatifs
Question AirPlay avec AppleTV & PC WindowsTransfert de données serveur / Ipad
Transfert données suite à achat d'un nouvel IphoneProbleme transfert photo mac-aphone
récuperer photo Whatsapp/Viber sur PCTransfère vidéo d’iPhone vers PC impossible
Nouveau macbook chauffe rapidementDémarrage CMD + R : réinstaller OS sur nouveau SSD ?
MacBook Pro lent avec nouveau SSDTransfert photos/vidéos "volumineux" iPhone vers PC
Plus de sujets relatifs à : Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR