Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transférer les icones persos windows messenger depuis pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer les icones persos windows messenger depuis pc

n°275598
darkangel
C2FFA
Posté le 29-11-2010 à 11:08:08  profilanswer
 

Bjrs :jap:
 
J'ai mis hier windows messenger sur mac os, et j'ai vu que la fonction ajout de smiley perso est également dispo sur cette version.
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer ceux présents sur le messenger sous windows et de les ajouter ensuite sur la version mac.
Je demande, comme d'une part j'en ai pas mal, et d'autres part, je n'ai pas gardé les originaux :o  
 
Je sais que sous windows, on peut utiliser un utilitaire tiers partie (lequel déjà ?) pour mettre dans le même répertoire tous les smileys perso, mais j'aimerai éviter d'avoir à tous les remettre "à la main" [:tsouille]  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 11:08:08  profilanswer
 

n°275601
darkangel
C2FFA
Posté le 29-11-2010 à 11:25:43  profilanswer
 

Je viens déjà de sauvegarder "à la main" tous les smileys. Ils se trouvent ici :
C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Messenger\compte_messenger\ObjectStore\CustomEmoticons
 
Ensuite il y ades fichiers dt2, qu'il suffit de renommer en gif (ren *.dt2 *.gif en ligne de commande) ainsi que des fichiers id2 que j'ai supprimé (del *.id2).
 
Ensuite je pourrai les ajouter à la main sur le mac, mais bon, si quelqu'un a un programme, ce serait pas mal :d
 
 
ps : faire les manips ci-dessus sur une sauvegarde du repertoire, sinon le messenger windows ne fonctionnera plus comme souhaité :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transférer les icones persos windows messenger depuis pc

 

Sujets relatifs
.pages sur Windows ou alternative gratuite a iWork?Iphone 4 sous Windows 7: Drivers Apple Mobile Device (recovery mode)
Transférer ses mail outlook sur son iphone[Resolu] Lenteur d'acces serveur de fichier sous Windows depuis un Mac
[switch] Trier et renommer rapidement des photos comme sous Windows 7Timecapsule + Imac 27" + 2 PCs sous windows 7
Windows 7 sur MacLire un fichier .key (Keynote) sur windows
Dévopper une application Iphone simple sous windows 
Plus de sujets relatifs à : Transférer les icones persos windows messenger depuis pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR