|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 05:20:28 |
myzt |
Message édité par myzt le 20-11-2024 à 15:30:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nic011 | J'ai lâché mon pixel 7 pour un iPhone 15 depuis fin mai très agréable à utiliser, un peu déroutant de passer sur iOS mais je m'y suis bien fait maintenant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thekiller3 Modérateur |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
L'iPhone Air serait encore plus fin que ce que les dernières rumeurs avançaient. On parlait de 6 mm mais il lorgnerait davantage vers les 5,1 ou 5,3 mm des derniers iPad Pro ! Une telle finesse nécessiterait des compromis en terme de composants. On parle d'un seul haut-parleur au lieu de deux. e-SIM exclusivement. Moins de capteurs photos à l'arrière. Une batterie inférieure à l'iPhone 16 Plus... En outre, il serait le premier iPhone à profiter du modem 5G conçu par Apple (les autres iPhone ont un modem Qualcomm). Il serait moins efficace que son concurrent (pas de prise en charge de la mmWave, et débits globalement inférieurs mais pas significatif). C'est très fastidieux de concevoir des puces de télécommunications, Apple planche dessus depuis de nombreuses années pour ne plus dépendre de Qualcomm. A terme, tous les iPhone devraient avoir un modem design by Apple.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-11-2024 à 09:24:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Cette obsession de la minceur c'est un des pires trucs qui soit arrivé à la tech |
Dandu |
|
@Dot |
|
indiana77 :o | Un iPhone de 5mm d’épaisseur ça ouvre la voie à un modèle pliable, ou pas … mais il serait temps --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 12:53:39 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 26-11-2024 à 13:16:32 |
Nattura |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 26-11-2024 à 14:36:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
silga | Et puis je pense que ca marchera parce que ce sera le premier un peu "différent" de ces 10 dernières années |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-11-2024 à 16:10:22 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le Air sera plus lourd que les 12/13 Mini hein. Logique, on parle d'un écran 6,6" contre 5,4". J'aime bien mon 13 Mini, mais un écran plus grand, c'est mieux. Mieux pour le surf web, la consultation de photos, les vidéos, les jeux, les applications, bref, mieux pour tout. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-11-2024 à 16:28:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
Message édité par Furorento le 26-11-2024 à 20:47:43 |
nouveau pseudo | Niveau prise en main je trouve qu’on a jamais fait mieux que le 3GS, pas besoin de coque il était très dur à casser, c’était dangereux pour le bizness |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dandu |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas le cas du 5C qui était connu pour avoir un plastique très résistant (polycarbonate il me semble). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikou2419 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-12-2024 à 10:36:07 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
smiley0041 |
Ils viennent de sortir une nouvelle version USB-C, il est reparti pour 4 ans
--------------- Mon feed |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 01-12-2024 à 10:41:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
smiley0041 |
Après si c'est pour utiliser un casque sans fils avec un fil, autant choisir un modèle à fil réellement audiophile, non ? Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 01-12-2024 à 11:20:38 --------------- Mon feed |
thekiller3 Modérateur |
|
wullon | Même, cela ne me semble pas pertinent de l’utiliser en filaire plutôt que Bluetooth pour espérer gagner en qualité vu l’esprit du casque ( = un max d’algos), et que le fil jack>lightning va convertir le signal en numérique anyway. Je suis étonné que PP parle de lossless d’ailleurs (faudra que je regarde la vidéo). Message édité par wullon le 01-12-2024 à 11:33:29 --------------- @wullon |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 01-12-2024 à 11:35:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blackhawk8 | Touch bar à emporter |
Furorento | Fin du LTPO sur 17 Pro
|
Furorento | Le premier modem 5G d’Apple ne serait pas aussi performant que les puces de Qualcomm
Message édité par Furorento le 06-12-2024 à 22:57:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |