Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

Quel iphone allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  902  903  904
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°867897
nic011
Posté le 20-11-2024 à 05:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'ai vu, c'est pour ca que je doute qu'il m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 05:20:28  profilanswer

n°867922
myzt
Posté le 20-11-2024 à 15:29:28  profilanswer

nic011 a écrit :

6,2" avec des bordures fines, grand max :o même si pers je préfère un 5,8", mais on fait avec ce qu'on a :D

Si c'est grand mais fin et léger, à voir je suis pas fermé. Je trouve les derniers Pixel trop grand, mais c'est surtout le poids que je trouve désagréable.

Prend un iPhone standard c’est pas si gros et lourd
Pour te donner une comparaison, la diff entre mon 13 Mini et un iPhone 13 la diff de poids/taille est pas folle

Message édité par myzt le 20-11-2024 à 15:30:35

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°867923
nic011
Posté le 20-11-2024 à 16:34:17  profilanswer

J'ai lâché mon pixel 7 pour un iPhone 15 depuis fin mai :) très agréable à utiliser, un peu déroutant de passer sur iOS mais je m'y suis bien fait maintenant :)

n°868142
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-11-2024 à 17:05:46  profilanswer

Citation :

Report: iPhone 17 Pro will have an even bigger camera bump as part of ‘significant design changes’

Citation :

Apple’s other iPhone models will also undergo significant design changes next year. For instance, they’ll all switch to aluminum frames from stainless steel and titanium, one of the people said.

The back of the Pro and Pro Max models will feature a new part-aluminum, part-glass design. The top of the back will comprise a larger rectangular camera bump made of aluminum rather than traditional 3D glass. The bottom half will remain glass to accommodate wireless charging, two people said.

There are several key details here worth noting:

the full iPhone 17 lineup is moving to an aluminum frame, for unknown reasons
the Pro and Pro Max are getting larger ‘rectangular’ camera bumps made of aluminum
wireless charging may be impacted by the shift away from an all-glass back

https://9to5mac.com/2024/11/25/repo [...] n-changes/

---------------

n°868151
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-11-2024 à 19:22:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Report: iPhone 17 Pro will have an even bigger camera bump as part of ‘significant design changes’

Citation :

Apple’s other iPhone models will also undergo significant design changes next year. For instance, they’ll all switch to aluminum frames from stainless steel and titanium, one of the people said.

The back of the Pro and Pro Max models will feature a new part-aluminum, part-glass design. The top of the back will comprise a larger rectangular camera bump made of aluminum rather than traditional 3D glass. The bottom half will remain glass to accommodate wireless charging, two people said.

There are several key details here worth noting:

the full iPhone 17 lineup is moving to an aluminum frame, for unknown reasons
the Pro and Pro Max are getting larger ‘rectangular’ camera bumps made of aluminum
wireless charging may be impacted by the shift away from an all-glass back

https://9to5mac.com/2024/11/25/repo [...] n-changes/

mouai...
ça me parrait bizarre... jy crois pas trop. [:spamafote]  

et puis, si longtemps à l'avance, ça à 10 fois le temps de changer.
on verra bien.

les rumeurs ne sont crédible/probable que 6 mois avant le lancement, rarement avant.

n°868174
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-11-2024 à 09:16:38  profilanswer

[:breakingnews]

L'iPhone Air serait encore plus fin que ce que les dernières rumeurs avançaient. On parlait de 6 mm mais il lorgnerait davantage vers les 5,1 ou 5,3 mm des derniers iPad Pro !

Une telle finesse nécessiterait des compromis en terme de composants. On parle d'un seul haut-parleur au lieu de deux. e-SIM exclusivement. Moins de capteurs photos à l'arrière. Une batterie inférieure à l'iPhone 16 Plus...

En outre, il serait le premier iPhone à profiter du modem 5G conçu par Apple (les autres iPhone ont un modem Qualcomm). Il serait moins efficace que son concurrent (pas de prise en charge de la mmWave, et débits globalement inférieurs mais pas significatif).

C'est très fastidieux de concevoir des puces de télécommunications, Apple planche dessus depuis de nombreuses années pour ne plus dépendre de Qualcomm. A terme, tous les iPhone devraient avoir un modem design by Apple.

Avec ces nouveaux éléments portés à votre connaissance, cet « iPhone Air » serait-il susceptible de vous intéresser ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-11-2024 à 09:24:05

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°868175
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-11-2024 à 09:30:55  profilanswer

Cette obsession de la minceur c'est un des pires trucs qui soit arrivé à la tech

n°868179
Dandu
Posté le 26-11-2024 à 10:44:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:breakingnews]  

L'iPhone Air serait encore plus fin que ce que les dernières rumeurs avançaient. On parlait de 6 mm mais il lorgnerait davantage vers les 5,1 ou 5,3 mm des derniers iPad Pro !  

Une telle finesse nécessiterait des compromis en terme de composants. On parle d'un seul haut-parleur au lieu de deux. e-SIM exclusivement. Moins de capteurs photos à l'arrière. Une batterie inférieure à l'iPhone 16 Plus...

En outre, il serait le premier iPhone à profiter du modem 5G conçu par Apple (les autres iPhone ont un modem Qualcomm). Il serait moins efficace que son concurrent (pas de prise en charge de la mmWave, et débits globalement inférieurs mais pas significatif).  

C'est très fastidieux de concevoir des puces de télécommunications, Apple planche dessus depuis de nombreuses années pour ne plus dépendre de Qualcomm. A terme, tous les iPhone devraient avoir un modem design by Apple.  

Avec ces nouveaux éléments portés à votre connaissance, cet « iPhone Air » serait-il susceptible de vous intéresser ?

C'est l'iPhone SE 4 le premier qui l'aurait :o (et le mmWave, on s'en fout globalement, même aux USA ou il y a des réseaux, c'est très peu utilisé)

n°868184
@Dot
Posté le 26-11-2024 à 11:51:36  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Cette obsession de la minceur c'est un des pires trucs qui soit arrivé à la tech

Une chance que tu ne sois pas high tech.

n°868187
indiana77
:o
Posté le 26-11-2024 à 12:53:39  profilanswer

Un iPhone de 5mm d’épaisseur ça ouvre la voie à un modèle pliable, ou pas …  mais il serait temps

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 12:53:39  profilanswer

n°868188
-Chris-
Posté le 26-11-2024 à 13:14:46  profilanswer

Trop de concessions sur la batterie, l’APN, retrait possible du tiroir sim, 1 hp, quoi d’autre ?  
Version beta d’un modem qu’ils ont bien du mal à concevoir depuis des années…  
Pas convaincu que ça se vendra, modèle trop batard au milieu de la gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 26-11-2024 à 13:16:32
n°868189
Nattura
Posté le 26-11-2024 à 13:23:43  profilanswer

indiana77 a écrit :

Un iPhone de 5mm d’épaisseur ça ouvre la voie à un modèle pliable, ou pas …  mais il serait temps

Il sera pliable si tu le mets dans la poche arrière de ton pantalon et que tu t’assois.  :o

n°868191
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-11-2024 à 14:28:55  profilanswer

-Chris- a écrit :

Trop de concessions sur la batterie, l’APN, retrait possible du tiroir sim, 1 hp, quoi d’autre ?  
Version beta d’un modem qu’ils ont bien du mal à concevoir depuis des années…  
Pas convaincu que ça se vendra, modèle trop batard au milieu de la gamme.

Perso, je pense que ça sera un succès, plus que les xx Plus, qui ne trouvent pas leur place en tout cas. On a atteint une qualité niveau photo avec nos smartphones que ça ne parle plus à 95% des utilisateurs. Avec deux capteurs, l'iPhone Air fera aussi bien que l'iPhone 13 ou 14 Pro. Largement suffisant pour les résals sociaux.  

L'autonomie sera suffisante. Il faut pouvoir tenir la journée en usage moyen.  

Je trouve les derniers iPhone trop lourds et épais. Là, on a une autre proposition qui complète la gamme, ce n'est que du positif pour le consommateur.

Écran 6,6", 5,5 mm... pour 165 grammes ? Léger comme une [:sanguku]  

Il aura Pro Motion, tous les iPhone y passent l'année prochaine (sauf le SE 4).

Pour se représenter la supposée finesse de l'iPhone Air à côté d'un iPhone actuel :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330939

Il sera probablement un peu plus épais que l'iPad Pro M4 (5,3 mm) de cette illustration.

Message édité par mini-mousaille le 26-11-2024 à 14:36:13

---------------
n°868193
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-11-2024 à 14:36:55  profilanswer

Alors qu'on veut un téléphone efficace, transportable et pas trop cher  

Ah ça s'appelle l'iPhone mini

Mais vu que les gens sont des gros cassos qui ont besoin d'un gros tel pour se sentir exister on en aura plus  [:kluruit]

n°868197
silga
Posté le 26-11-2024 à 15:14:53  profilanswer

Perso ca me chauffe bien :love:

Après 1 an d'utilisation de mon 15 pro, je l'aime bien, mais :  
- un peu trop lourd,  
- un peu trop petit l'écran (je fais de plus en plus de choses dessus...),  
- et les objectifs supplémentaires je trouve la qualité vraiment mauvaise. Je sais pas si c'est moi le problème... mais je m'en sers quasiment plus. Encore une photo d'il y a 2/3 jours, en la regardant sur mon pc, vaut mieux prendre la version avec l'objectif principal et zoomer, la qualité est meilleure qu'avec le x2 et x3...

n°868198
silga
Posté le 26-11-2024 à 15:15:55  profilanswer

Et puis je pense que ca marchera parce que ce sera le premier un peu "différent" de ces 10 dernières années :lol:

n°868199
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-11-2024 à 15:21:06  profilanswer

Mais vu que les gens sont des gros cassos qui ont besoin d'un gros tel pour se sentir exister on en aura plus  [:kluruit]

Le Mini j'aime bien le format, mais l'autonomie en pratique... :-/

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°868201
Furorento
Posté le 26-11-2024 à 16:08:36  profilanswer

+1 c’est le dernier iPhone leger et pratique  

Si le air est plus lourd ca sera inutile  

La batterie est un peu juste pour certains mais c’est le seul moyen d’avoir du leger

D’ici 2030 d’autres techno de batterie devraient sortir qui auront une meilleure densité. On espère une meilleure autonomie dans des appareils légers

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 26-11-2024 à 16:10:22
n°868202
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-11-2024 à 16:10:59  profilanswer

Nattura a écrit :

Il sera pliable si tu le mets dans la poche arrière de ton pantalon et que tu t’assois.  :o

Ça s’appelle un iPhone 6 Plus.

n°868206
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-11-2024 à 16:27:23  profilanswer

Furorento a écrit :

+1 c’est le dernier iPhone leger et pratique

Si le air est plus lourd ca sera inutile

La batterie est un peu juste pour certains mais c’est le seul moyen d’avoir du leger

D’ici 2030 d’autres techno de batterie devraient sortir qui auront une meilleure densité. On espère une meilleure autonomie dans des appareils légers

Le Air sera plus lourd que les 12/13 Mini hein. Logique, on parle d'un écran 6,6" contre 5,4".

J'aime bien mon 13 Mini, mais un écran plus grand, c'est mieux. Mieux pour le surf web, la consultation de photos, les vidéos, les jeux, les applications, bref, mieux pour tout.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-11-2024 à 16:28:18

---------------
n°868209
Blackhawk8
Posté le 26-11-2024 à 16:46:35  profilanswer

Sauf pour rentrer dans une poche
Le 15 Pro est presque un mini iPhone aussi, et je le trouve parfais.

Autrement j'aimerai un MBP plus fin, celui actuel est un tank, et ne fait pas justice aux puces Apple Silicon.
La concurrence fait mieux avec des puces Intel qui chauffent 3 fois plus

n°868211
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-11-2024 à 16:51:43  profilanswer

C'est prévu en 2026 le MBP design refrech (plus fin et plus léger vraisemblablement). :jap: On parle d'un écran OLED (tandem OLED pour être précis, comme les iPad Pro).

---------------
n°868224
Furorento
Posté le 26-11-2024 à 20:46:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le Air sera plus lourd que les 12/13 Mini hein. Logique, on parle d'un écran 6,6" contre 5,4".  

J'aime bien mon 13 Mini, mais un écran plus grand, c'est mieux. Mieux pour le surf web, la consultation de photos, les vidéos, les jeux, les applications, bref, mieux pour tout.  [:zedlefou:1]

Pour du lourd et grand ecran tas deja le 16 plus et 16 pro
Je vois pas de quoi tu te plains  

C’est nous qui cherchons du leger et pratique qui n avons plus rien  :spamafote:

Et ca n a rien de logique non
On pourrait espérer qu’un truc fin et avec moins de composants soit plus leger  :)

Message édité par Furorento le 26-11-2024 à 20:47:43
n°868225
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-11-2024 à 22:09:25  profilanswer

Hein ?

Il sera bien plus léger que les autres 6,7" du marché mais on ne peut pas attendre d'un 6,6" qu'il fasse le poids d'un 5,4" !

Je répondais à Furorento qui disait que s'il était plus lourd que le Mini, ça serait inutile...

Un 6,6" qui fait 5,5 mm d'épaisseur et 170g (hypothèses), ça peut vraiment être sympa en main. Moi qui utilise tous mes smartphones sans coque ou étui, les enjeux de prises en main et d'appréhension sont très importants pour moi.

Message édité par mini-mousaille le 26-11-2024 à 22:09:57

---------------
n°868230
nouveau ps​eudo
Posté le 27-11-2024 à 00:54:19  profilanswer

Niveau prise en main je trouve qu’on a jamais fait mieux que le 3GS, pas besoin de coque il était très dur à casser, c’était dangereux pour le bizness  :o

n°868277
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-11-2024 à 10:44:25  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Niveau prise en main je trouve qu’on a jamais fait mieux que le 3GS, pas besoin de coque il était très dur à casser, c’était dangereux pour le bizness  :o

c'est le 5C qui était le plus dur à casser je pense

---------------
we are the dollars and cents
n°868280
Dandu
Posté le 28-11-2024 à 11:40:36  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

J'en ai eu un qui a cassé tout seul, merci la batterie qui a gonflé :o

Plus sérieusement, c'est un des modèles ou justement la coque en plastique était assez fragile et se cassait facilement sur le bas (en se fendillant). Et à l'époque du 3GS, y avait pas de bizness de la réparation :D

n°868283
Leica
James bonds furieux
Posté le 28-11-2024 à 11:45:10  profilanswer

Dandu a écrit :

J'en ai eu un qui a cassé tout seul, merci la batterie qui a gonflé :o

Plus sérieusement, c'est un des modèles ou justement la coque en plastique était assez fragile et se cassait facilement sur le bas (en se fendillant). Et à l'époque du 3GS, y avait pas de bizness de la réparation :D

Je confirme, j'ai eu le 3Gs blanc, le plastique à l'arrière était tout fendillé...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°868309
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-11-2024 à 16:47:01  profilanswer

Pas le cas du 5C qui était connu pour avoir un plastique très résistant (polycarbonate il me semble).

---------------
n°868411
kikou2419
Posté le 01-12-2024 à 10:36:00  profilanswer

Hello

Pas de rumeurs sur une vraie évolution du airpods Max ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 01-12-2024 à 10:36:07

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°868412
smiley0041
Posté le 01-12-2024 à 10:38:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hello

Pas de rumeurs sur une vraie évolution du airpods Max ? :o

Ils viennent de sortir une nouvelle version USB-C, il est reparti pour 4 ans :o

Ce qui serait cool c'est qu'ils trouvent d'abord une solution pour faire passer le lossless d'Apple Music vers leurs casques, là on aurait une vraie fracture pour un nouveau casque.

---------------
Mon feed
n°868413
kikou2419
Posté le 01-12-2024 à 10:40:58  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ils viennent de sortir une nouvelle version USB-C, il est reparti pour 4 ans :o

Ce qui serait cool c'est qu'ils trouvent d'abord une solution pour faire passer le lossless d'Apple Music vers leurs casques, là on aurait une vraie fracture pour un nouveau casque.

Tu me fais peur :o
Je veux changer de casque mais j'hésite tellement à cause de ça :/ ils auraient au moins pu mettre la M2 :/

Bah la solution elle est software, matériellement je ne vois pas ce qui peut bloquer. Et oui ce serait le top..

Message édité par kikou2419 le 01-12-2024 à 10:41:18

---------------
n°868414
indiana77
Posté le 01-12-2024 à 11:15:00  profilanswer

Il me semble que la version USB-C n’a plus l’USB audio, c’est matériel.
PP Garcia conseille de prendre la version Lightning si on veut utiliser ce casque pour du lossless.

---------------
n°868415
smiley0041
Posté le 01-12-2024 à 11:20:27  profilanswer

indiana77 a écrit :

PP Garcia conseille de prendre la version Lightning si on veut utiliser ce casque pour du lossless.

Après si c'est pour utiliser un casque sans fils avec un fil, autant choisir un modèle à fil réellement audiophile, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 01-12-2024 à 11:20:38

---------------
Mon feed
n°868416
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-12-2024 à 11:28:09  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Après si c'est pour utiliser un casque sans fils avec un fil, autant choisir un modèle à fil réellement audiophile, non ?

oui.

sauf que...

pas d'ANC sur tes casques hifi... ;)

n°868417
wullon
Posté le 01-12-2024 à 11:31:10  profilanswer

Même, cela ne me semble pas pertinent de l’utiliser en filaire plutôt que Bluetooth pour espérer gagner en qualité vu l’esprit du casque ( = un max d’algos), et que le fil jack>lightning va convertir le signal en numérique anyway. Je suis étonné que PP parle de lossless d’ailleurs (faudra que je regarde la vidéo).  

Le seul cas c’est si on veut l’utiliser avec une source sans Bluetooth.

Message édité par wullon le 01-12-2024 à 11:33:29

---------------
@wullon
n°868418
indiana77
Posté le 01-12-2024 à 11:33:38  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Oui c’est sur, mais le sujet était sur le lossless et le AirPod Max.

Perso je me contente des AirPod Pro 2 et je trouve la qualité audio au top, surtout sur les titres Dolby Atmos bénéficiant d’un excellent mix
- Rocket Man de Elton John
- Not Like Us de Kendrick Lamar
- Daft Punk RAM
- Dark Side Of The Moon - Pink Floyd

D’ailleurs si vous connaissez des mix en Dolby Atmos de qualité.

Message édité par indiana77 le 01-12-2024 à 11:35:41

---------------
n°868419
kikou2419
Posté le 01-12-2024 à 11:44:01  profilanswer

indiana77 a écrit :

Comme expliqué, il y a de multiple conversion avant d'arriver au Max, pour finalement avoir du 24 bits. Honnement je ne comprends à peine que ce soit un argument pour la version lightning (même si de toute façon je préfère ce connecteur).

Mon usage sera de toute façon à 95% en Bluetooth via iPhone/ATV.

---------------
n°868468
Blackhawk8
Posté le 04-12-2024 à 04:46:33  profilanswer

n°868498
Furorento
Posté le 04-12-2024 à 20:33:52  profilanswer

n°868607
Furorento
Posté le 06-12-2024 à 22:56:22  profilanswer

Le premier modem 5G d’Apple ne serait pas aussi performant que les puces de Qualcomm

https://www.01net.com/actualites/pr [...] lcomm.html

Prévisible…
Jespere que la captation sera pas trop mauvaise  :sweat:

Message édité par Furorento le 06-12-2024 à 22:57:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  902  903  904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)