Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Sauver Ipad 1ere Generation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°859528
Sebas75011
Posté le 25-06-2024 à 13:59:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai un IpAd 1ere Generation, que j'utilisais comme Télécommande pour lancer de la musique sur mon PC avec le logiciel JREMOTE, et j'avais quelques jeux...
Mon fils a effacé des jeux sans faire exprés, et a ce moment la je n'ai plus reussi a me connecter au Store , j'ai "Connexion TT store impossible"

J'ai donc décidé de réinitialiser mon IPAD en mettant Itunes sur mon PC
Je rentre le reseau WIFI, mon identifiant Apple mais il est toujours impossible d’accéder au Store, je ne retrouve pas la liste de mes anciens téléchargement dans Itunes
En 1 mot j e n'arrive plus rien a faire !

J'aimerai juste utiliser cet Ipad, comme télécommande de ma TV connecté a Apple TV 4k, comme télécommande de musique Spotify et Jriver

Comment faire pour acceder au store avec l'IOS 5.1 ?

Peux ton installer un autre IOS ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 13:59:17  profilanswer

n°859694
Sebas75011
Posté le 01-07-2024 à 11:40:31  profilanswer

J'ai tout essayé il n'arrive pas a se connecter au TT store, lors de la réinitialisation, le Ipad m'indique d'ajouter le code reçu parTlepehone a la suite de mon identifiant Apple.
Je recois le code
Je l'ajoute a mon identifiant, je valide
et  ensuite je recois 4, 5 nouveau code a la suite sur mon tel
Et j'ai un refus sur mon ipad

n°859695
Dandu
Posté le 01-07-2024 à 12:28:32  profilanswer

C'est pas derrière l'identifiant qu'il faut mettre le code, mais derrière le mot de passe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Configurer ipad familial avec plusieurs sessions (enfant et adulte)IPAD AIR A1474 connexion itunes impossible.
Canal en live dispo sur ma TV mais pas sur mon IpadTransfert ébook ipad—->pc impossible
Quel appli vidéo avec disque externe sur iPad ?Utiliser Apple Pencil 1 ère génération sur iPad Air 5
IPad d'école wifi bloquéiPad / Revenir à une ancienne version application suite bug
Réparation Logiciel Ipad 6 
Plus de sujets relatifs à : Sauver Ipad 1ere Generation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR