Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  IPAD AIR A1474 connexion itunes impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPAD AIR A1474 connexion itunes impossible.

n°857407
RiSkTu
on me l\
Posté le 26-04-2024 à 00:09:18  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Voila je rencontre un problème assez embêtant avec mon ipad air 1474 32gb.
 
Je l'ai sortit du placard d'ou il est rester depuis 3ans suite a la casse du bouton home, et j'ai voulu récupérer des photos de famille et d'évenement important  dedans pour les imprimer sur un mug / faire un albulm.
 
Mais problème l'ipad est verrouiller suite a l'oublie du code de déverrouillage.  
 
j'ai essayer de le connecter a itunes, il ne veut rien savoir. Itunes ne le détecte pas. et il ne charge uniquement sur l'adaptateur secteur.
 
Pensant a un cable HS,  j'ai éssayer 2 autres téléphones sur le cable sans problème de connexion a itunes ou de chargement.
 
Que faire pour récupérer Mes photos et vidéo a l’intérieur ? existe il des logiciels?  
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 00:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  IPAD AIR A1474 connexion itunes impossible.

 

Sujets relatifs
Partage de connexion impossible - "Récupération IP" reste à ce statutCanal en live dispo sur ma TV mais pas sur mon Ipad
Transfert ébook ipad—->pc impossibleQuel appli vidéo avec disque externe sur iPad ?
Utiliser Apple Pencil 1 ère génération sur iPad Air 5IPad d'école wifi bloqué
iPad / Revenir à une ancienne version application suite bug 
Plus de sujets relatifs à : IPAD AIR A1474 connexion itunes impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR