Bpnjour
Alors voilà , j'ai acheté un iphone 5S d'occaz , ca s'est mal passé , il marchait pas (ecran noir a l'allumage pas de pomme, rien) . Je ne peux pas le renvoyer au vendeur , ne cherchez pas c'est une longue histoire qui n'aidera pas à résoudre mon pb.
En branchant sur itunes, il est reconnu, me dit qu'il faut le restaurer/ mettre a jour blabla. Je le branche , c'est reconnu, j'extrais le FW, et en cours de route, il me dit "Attente de l'Iphone". Il bippe comme quand il se connecte , la pomme apparaît (le vendeur disait que j'avais pété l’écran zlol) , mais se redeconnecte tout seul. Du coup erreur 4005 / 4014 / cosmos 1999 et j'en passe.
J'essaie le DFU, même topo: La pomme , puis le bip de deconnexion et et le 4005
J'essaie plusieurs câbles, le recharge a la prise, l'ouvre pour vérifier les nappes (que ce con de vendeur a "vérifié" sans même remettre les vis des plaques de maintien) , la prise batterie , chgt d'ordi, MaJ d'Itunes, parefeu etc... Tout ce que le net propose a été fait
Cela ne peut pas etre un pb de câble car j'ai essayé avec un autre logiciel de MaJ (DrFone) et il plante systématiquement au même moment ( entre 58 et 62%). A moins que les câbles Apple aient une minuterie je sais pas)
Donc voilà , au mieux, j'ai la pomme mais rien de plus . Je n'ai jamais la barre de progression , ca reste comme ca. Perso je pense à un jailbreak qui a foiré avec style
Si vous avez une idée, je prends. Là je vais faire chauffer la fendeuse de bûche.... Merci
Message édité par -Boup- le 29-09-2016 à 12:55:51