Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Problème Chargement Photos icloud drive windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°865572
maadadi
Posté le 12-10-2024 à 13:21:52  profilanswer

Bonjour,

J'ai utilisé la derniere version de iCloud Drive Windows . Tout est paramétré :
la section icloud Drive est bien synchronisé et je trouve tout sur mon pc de ce que j'ai mis dans l'application Fichiers
par contre, la section Photos iCloud est sans cesse sur Mise à Jour mais aucune photos ne se charge. Le repertoire C:\Users\monnom\iCloudPhotos n'est même pas créé alors que le repertoire "iCloud Drive" est lui bien créé , et j'ai au moins 1 Terra d'espace de libre . Alors que j'ai environ 70 gigas de photosvideos sur mon icloud donc cela devrait passer en terme d'espace disque dur.

Pouvez vous m'aider à regler mon probleme ? Je voudrai vraiment recuperer mes photos sur mon PC  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 13:21:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Problème macOS avec boite à histoire luniiProbleme soon faible notifications iPad
Problème partage familial : appels et messages reçus sur 2 iphoneairpods pro1 + iphone 15 pro problème avec les appels salut à tous,
Photos panoramique déforméesProblème gps iphone 12 : ne fonctionne qu en carplay!!
SIRI rencontre un problèmePerte de photos après synchronisation
Transfert de photos iPhone vers PC !Problème vidéo dans les navigateurs
Plus de sujets relatifs à : Problème Chargement Photos icloud drive windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR