Bonjour à tous,
Voilà après pas mal de recherches sur internet je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, même si apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir.
J'ai installé Windows 10 il y a quelque temps, avec l'outil Parallels Desktop afin de pouvoir lancer windows 10 comme une machine virtuelle depuis la partition Boot Camp, et cela marchait très bien pour les applications (et pour les jeux je bootais sur Windows directement pour les perfs).
Sauf que aujourd'hui Parallels a voulu faire une mises à jour de ses outils si j'ai bien compris, et une erreur est arrivée, impossible de relancer Windows. Je check mes disques et la partition Boot Camp n’apparaît plus, par contre mon disque Macintosh HD a perdu les 40Go alloués à Boot Camp. Donc en fait mon Mac a perdu 40Go et impossible de les retrouver.
Quand je lance l'utilitaire de disques j'ai bien un volume SSD de 121Go (pour les 128Go), mais le volume Macintosh HD fait seulement 80Go. Aucune trace de BOOT CAMP.
L'utilitaire Boot Camp fait comme si je n'avais pas boot camp d'installé et me dit (normal) qu'il faut 50Go de libre pour créer une partition Boot Camp bla bla.
Donc en fait je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire, si vous avez des solutions, des liens, ou des gens qui ont eu le problème et l'ont réparé, pour récupérer cet espace et pouvoir réutiliser Boot Camp, je suis preneur
Bonne journée et merci
PS : Je suis sur Sierra