Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook pro 2017 impossible de restaurer macos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook pro 2017 impossible de restaurer macos

n°833495
olliebackf​lip
Posté le 02-02-2023 à 09:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu des problème avec mon mac qui démarrait sur l’écran avec le dossier et le point d'interrogation. Après avoir lancé le menu de récupération j'ai vu que le HD n'était pas vu. Donc j'ai acheté un HD d'occasion et je l'ai changé.  
Après changement le HD est bien vu dans l'utilitaire de disque et je peux l'effacer, tous semble OK.  
Le problème est que lorsque je lance la ré-installation (via Wifi) de l'OS après quelques minutes alors que l’installation n'est pas fini le mac reboot et comme l'OS n'est pas fini d'installer il ne démarre pas.  
J'ai essayé de nombreuse fois ... le désespoir me gagne :-(
je formate en "mac OS etendu" et table de partition GUID et je réinstalle sans utiliser le rechargement de sauvegarde (j'en ai pas).
Merci d'avance pour les idées ou suggestions.  
 
/olivier.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 09:46:33  profilanswer
 

n°834834
dbdt
Posté le 05-03-2023 à 13:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
il y a plusieurs raccourcis pour démarrer le programme d'installation, version d'origine, dernière version, etc... Peut être le raccourcis utilisé n'est plus présent sur les serveur d'Apple et ne peut donc pu télécharger le package.


---------------
https://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook pro 2017 impossible de restaurer macos

 

Sujets relatifs
Quel MacBook pour Logic Pro X ?Quel Macbook pour travailler au quotidien ?
changement SSD macbook pro 2017Batterie MacBook Pro
Ecran externe 49 pouce image étirée avec MacBook Air Récupérer données depuis HDD interne MacBook Pro 2010
écran externe 49 pouce MacBook Air 2020 (i5)Votre avis sur un MacBook pro 2020
Sélction multiple MacBook 
Plus de sujets relatifs à : Macbook pro 2017 impossible de restaurer macos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR