|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Keynote 27.10 19h] Venez rager sur l'usb-c |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 12:14:51 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:14:51 |
jujudk | Bah a mon avis nan .... |
cacahuete | En natif, on ne peut pas utiliser les écouteurs de son i7 sur son MBP et on ne peut pas recharger son iPhone sur son MBP |
jujudk | C'est une révolution... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kenshineuh | Ce topic va devenir epic. |
Kenshineuh | Je sers à rien alors. Il me file juste un pc, j'dois même installer mon OS dessus. Sauf quand ils filent les Mac.
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 16:44:13 |
grotius | le CHF c est pas de l €, le franc suisse a pris 50% vs € depuis 2008... |
malcbo épicurien | En effet, et l'euro s'est cassé la gueule ces 2 dernières années!
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-10-2016 à 17:25:01 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Docteur G Momo Motus | Après le MBA est toujours en vente et a été upgradé (8 go de RAM sur le modèle d'entrée de gamme, 256 go de SSD sur le suivant, prix inchangé ) |
roc0 | Le dock qu'il vous faut si vous passez sur les nouveaux MBP : http://www.theverge.com/circuitbre [...] le-macbook |
gil75002 |
Message édité par gil75002 le 28-10-2016 à 19:09:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Furorento |
Non merci, je n'ai pas de téléviseur. Ouais, je n'y avais pas pensé mais c'est un peu ça C'est le même problème dans les bagnoles avec tableau de bord numérique, il te foutent un écran qui fait mal aux yeux et dans le noir, quand tu conduis c'est super gonflant. On ne peut pas baisser la luminosité. Message édité par Furorento le 28-10-2016 à 20:25:54 |
jujudk | Bah je pense que cette barre s'éteint automatiquement ...
|
Cyber-solaris | Il y a tellement de restriction imposées par Apple aux développeurs tiers, concernant l'utilisation de cette nouvelle barre, qu'il ne faut pas espérer grand chose. Moi qui espérait un flux RSS de news sur cette barre, ça semble mal barré, sans jeu de mot Message édité par Cyber-solaris le 28-10-2016 à 22:31:23 --------------- Mon Feed-back |
Joshua74 |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-10-2016 à 00:54:38 |
Furorento |
Ok, bon pas de contrôle manuel de la luminosité. En espérant, que ca puisse s'éteindre complètement. (clavier et barre) Si il faut maj toutes les app, ca va prendre du temps. Il faut aussi que les navigateurs gèrent ça, pour youtube/dailymotion en plein ecran par ex.
L'écran, et le quad core principalement, ainsi que le chipset graphique. (bien que moyen sur cette gen) Le but est d'avoir une machine polyvalente, la plus puissante possible, dans la masse la plus faible et sans surchauffe si possible (throttling) Ce créneau est très mal desservi, sur pc également. Usage emulation, photoshop, lecture vidéo, un peu de jeu, plusieurs navigateurs avec plusieurs dizaines d'onglets, machines virtuelles parfois. Message édité par Furorento le 29-10-2016 à 03:17:14 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Allez, c'est fini, vous avez le topic macbook pro pour discuter de cette nouvelle révolution --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |