|
Auteur | Sujet : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 19:31:39 |
Cheinz Modérateur | La même que sur l'iPhone, que sur l'iPad... |
pharmajo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Magnifique machine, comme dans les rumeurs, sûrement le macbook à 3000$ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ezzz 23 | un écran comme ça pour mater des photos --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz Modérateur | OMG la batterie . |
Joe l'indien 94 | Sait-on s'ils ont conservé le lecteur de cd sur les MBP? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Cyber-solaris |
Soldier_FR_ | 2h d'autonomie ...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 19:33:55 |
Cheinz Modérateur | Comment ils casent de telles specs dans un truc comme ça i7s, 16Go de RAM... |
Cheinz Modérateur |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cheinz Modérateur | HDMI aussi... |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'avais pas rêvé ! HDMI ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡ | On va taper dans les 3000 euro la !! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz Modérateur | Ils se sont lachés avec ce truc, suis amoureux |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le prix, j'ai hâte |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Joe l'indien 94 | Quad Core 2,7ghz 16go de RAM 780go de SSD HDMI le prix va déboiter! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
killterion 90% of everything is crap | oh le prix va être astronomique. |
Cyber-solaris | Carte SD, HDMI, USB 3.0, MagSafe 2, Thunderbolt, Gigabit Ethernet, Wifi 802.11n, FireWire 800, Bluetooth 4.0 Message édité par Cyber-solaris le 11-06-2012 à 19:36:59 --------------- Mon Feed-back |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz Modérateur | Franchement un tiers plus fin, jusqu'a 768Go de SSD, i7s, 650M, Retina, HDMI, USB 3, lecteur carte, 7h d'autonomie... Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 11-06-2012 à 19:36:41 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
999 -> 499 A mettre à l'échelle du MBP 15". Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-06-2012 à 19:38:30 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |