Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Apple et leurs génies ! Plus de place sur le C: = Panique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple et leurs génies ! Plus de place sur le C: = Panique !

n°553493
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 28-11-2015 à 10:41:42  profilanswer
 

Hello hello...  
 
Faut prendre tout cela à la rigolade, sinon il y a VRAIMENT de quoi pleurer devant la connerie mentale de ces génies d'Apple !  :pfff:  
 
Nous parlons ici de sauvegarde de nos chers iDevices = iPhone, iPod, iPad...  
 
A force d'acheter et d'en avoir pour toute la famille, ça ne fait des appareils à sauvegarder...  
 
Faire une sauvegarde n'est pas très long, mais ça prend de la PLACE !!!  
 
A l'époque à laquelle nous sommes et où les SSD ont remplacé les DD dans nos PC portables, 128Go de SSD ne peut pas contenir beaucoup de sauvegarde !
 
Alors iTunes, programmé avec des mouffles et sans réelle réflexion, nous permet de choisir où stocker ce qui correspond à du contenu multimédia: Musiques, Vidéos, Apps...  
 
Mais ce qui est personnel, ça, ça va aller dans la seuvarde des iDevices = SUR LE C:\ !!!  
 
Et pas moyen d'aller SIMPLEMENT dans les paramètres d'iTunes pour changer le dossier de stockage = BRA-VO !!!  
 
Résultat: Nous avons un iDevice avec XXGo de fichiers perso à sauver et sur le DD, il reste moins que ça, ben iTunes va quand-même commencer la sauvegarde !  :heink:  :pfff:  :sarcastic:  
 
Bref entre un DD de 1To en "D:" et un "C:" où il reste 15Go, il va écrire sur le "C:" Puis arrivant à la limite de la capacité du "C:"  
Il nous indique qu'il n'a pas pu effectuer la sauvegarde, mais les données sauvée, on ne sait où, reste sur le DD,  
résultat, vous avez un "C:" plein sans pouvoir savoir quoi supprimer !!!  
 
MERCI AUX GÉNIES d'Apple !!!  [:tozwarrior]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 10:41:42  profilanswer
 

n°553496
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 28-11-2015 à 11:40:19  profilanswer
 

Bon ben on nous parle de "Lien symbolique" sur le net... Beaucoup de manip, de truc avec droit administrateur, etc...
 
Ou... On a ça -> http://fr.copytrans.net/support/co [...] de-itunes/
 
http://fr.copytrans.net/shelbee/
 
Avec ce dernier lien, vous avez la possibilité d'avoir une version "portable" sous forme d'un fichier Zip à décompresser -> http://fr.copytrans.net/download/
 
Après, il suffit juste d'indiquer où vous voulez votre nouvel emplacement et ça se fait tout seul !
 
;)
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°553677
Dandu
Posté le 29-11-2015 à 21:15:45  profilanswer
 

Les gens qui partitionnent encore avec des valeurs ridicules pour le disque dur, qui viennent se plaindre. Bravo :o

n°553695
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-11-2015 à 04:32:33  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Les gens qui partitionnent encore avec des valeurs ridicules pour le disque dur, qui viennent se plaindre. Bravo :o


 
C'est un PC portable avec un SSD et désolé, mais avec 5 iDevice dont 2 iPhone de 128Go chacun, le SSD ne peut pas supporter la totalité des sauvegardes !
 
Mais je ne vois pas l'intérêt de ton intervention de même que je ne comprends pas l'intérêt qu'à Apple à empècher les gens de choisir un dossier pour leurs sauvegardes ???
 
Dans ma situation, si j'avais été un utilisateur basique d'informatique, que je branche mon iPhone et que j'obtienne un message
 
"iTunes n'a pas réussi à sauvegarder les données de votre iPhone"
 
Qu'aurais-je pu faire ? D'autant que les gens ne vérifient pas qu'il n'y a en fait plus de place sur le DD !
 
Et comment une personne va-t-elle savoir qu'elle doit déplacer le dossier de sauvegarde parce que la capacité du SSD installé dans son PC portable, n'a pas de capacité suffisante ?!
 
Donc, pour effectuer une simple sauvegarde, il faut avoir suivi un cours et devenir technicien informatique ?  
 
 :pfff:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Apple et leurs génies ! Plus de place sur le C: = Panique !

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a sortir du programme b eta d'apple, help !Apple music
Linux ou Apple : mon problemeRecherche une personne travaillant en Apple Store :)
Watch autre que la "Apple" pour piloter la musique d'un Iphonepremière recontre avec le SAV Apple !!
apple IIcCommande Apple Store
Problème partage d'écran apple TVApplecare + avec Apple watch
Plus de sujets relatifs à : Apple et leurs génies ! Plus de place sur le C: = Panique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR