Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Mes amis m'envoient des iMessage, alors que j'ai pas d'iPhone...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°411911
benbigboss
Posté le 07-01-2013 à 13:07:37  profilanswer

Salut à tous,

Il y a quelques temps, j'ai essayé un iphone pendant quelques heures.
Depuis, mes amis qui ont un iphone m'envoient des imessages au lieu de sms classique. Le problème, c'est que comme je n'ai plus d'iphone, je ne reçoit plus de message de leur part.

Savez-vous comment faire pour "dire" aux iphone de mes contact de ne plus m'envoyer de imessage, mais des sms ?

Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 13:07:37  profilanswer

n°411976
martel_420
Atypique
Posté le 07-01-2013 à 21:07:37  profilanswer

Je crois que ça a été enregistré sur ton email, je recois des imessage sur mon iphone avec l'adresse email de la personne ^^

Par contre comment résoudre ton pb ..; :(

n°412292
FLK
Posté le 11-01-2013 à 01:32:28  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut à tous,

Il y a quelques temps, j'ai essayé un iphone pendant quelques heures.
Depuis, mes amis qui ont un iphone m'envoient des imessages au lieu de sms classique. Le problème, c'est que comme je n'ai plus d'iphone, je ne reçoit plus de message de leur part.

Savez-vous comment faire pour "dire" aux iphone de mes contact de ne plus m'envoyer de imessage, mais des sms ?

Merci beaucoup :)

Tu as la manip ici :

http://m.techcrunch.com/2012/01/05 [...] _home_art&

n°412338
benbigboss
Posté le 11-01-2013 à 12:20:15  profilanswer

Thanks ;)
Je vais lire ca

Message édité par benbigboss le 11-01-2013 à 12:20:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Copytrans, pochettes album et IphoneiPhone 3s. Batterie gonflée. Téléphone coque gonflée et ouverte
Desimlocker Iphone 2G 3.1.3migration iphone 4 vers iphone 5 et sauvegarde
problème migration iphone 3GS/4Scomment avoir mon agenda zimbra et email sur mon iphone ?
Logiciel SIP sur Iphoneimpossible de lire le contenu de mon iphone 5 via windows
Impossible a acceder au données cellulaires iPhone 3Gs iOs6iPhone 4 parametres 'grisés'
Plus de sujets relatifs à : Mes amis m'envoient des iMessage, alors que j'ai pas d'iPhone...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR