Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Dock iphone - durée de vie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°402309
romain2801​1
Posté le 25-10-2012 à 14:35:41  profilanswer

salut
Le dock Iphone de ma chaine hifi Yamaha est mort vendredi dernier. Jusque là aucun problème il fonctionnait très bien mais depuis Vendredi impossible d'écouter de la musique ou autre en branchant mon iphone sur ma chaine hifi. J'ai essayé avec plusieurs iphone et ipod mais rien à faire.
En revanche la batterie de charge bien quand l'apparail est sur le dock.
C'est le 2ème dock en 3 ans qui me lache comme ça. Celui-là arrive quelques jours après la mise à jour vers IOS6. Un rapport ? je pense pas car mon vieil ipod non plus ne fonctionne plus.
Je me demande donc si ces docks ont une durée de vie limitée, si un composant très sensible pouvait lacher à tout moment et rendre le dock inutile. Bizarre ...
Des témoignages similaires, voire des solutions ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 14:35:41  profilanswer

n°402311
d@kn1ko
Posté le 25-10-2012 à 14:49:01  profilanswer

romain28011 a écrit :

salut
Le dock Iphone de ma chaine hifi Yamaha est mort vendredi dernier. Jusque là aucun problème il fonctionnait très bien mais depuis Vendredi impossible d'écouter de la musique ou autre en branchant mon iphone sur ma chaine hifi. J'ai essayé avec plusieurs iphone et ipod mais rien à faire.
En revanche la batterie de charge bien quand l'apparail est sur le dock.
C'est le 2ème dock en 3 ans qui me lache comme ça. Celui-là arrive quelques jours après la mise à jour vers IOS6. Un rapport ? je pense pas car mon vieil ipod non plus ne fonctionne plus.
Je me demande donc si ces docks ont une durée de vie limitée, si un composant très sensible pouvait lacher à tout moment et rendre le dock inutile. Bizarre ...
Des témoignages similaires, voire des solutions ?
Merci

la solution c est de passer au sans fil. avec une borne AE et utiliser airplay. mais pas compatible simple ipod sauf ipod touch

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
IPhone tombé.. Aide pour la synchronisation wifiCherche réparateur iPhone 3GS sur Paris
Ch HFRIEN sur versailles pour aide iphone/ordimkv sur iphone 5
iPhone lentcontact iphone ----> google
iPhone 4 : Réglages / FaceTime, Twitter et Facebook griséiPhone 4S prix à l'étranger ?
SSH sur iPhone 4S 
Plus de sujets relatifs à : Dock iphone - durée de vie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR