Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Une débutante sous MacBookPro & ses questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une débutante sous MacBookPro & ses questions

n°253539
Cotie31
Posté le 02-09-2010 à 17:40:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai, depuis hier, un macbookPRO OS X version 10.6.4. Etant habituée au PC j'ai quelques questions, qui certe, en cherchant sur google, ont des réponses, mais je souhaiterai avoir quelques petits tuyaux d'utilisateurs =)
 
- Comment transférer la musique de mon Iphone(4) vers Itunes? (j'ai toute la musique sur un dde mais préfère la mettre depuis le iphone pour ne pas perdre toutes les images d'albums que j'ai ajouté... MANUELLEMENT... :(
 
- Comment faire pour utiliser Msn? (et pour ne pas faire compliquer... utiliser msn+ ?)
 
- Que sont les manips cntrl c ; cntrl v?
 
 
J'ai certainement beaucoup d'autres questions, mais je ne veux pas non plus demander trop de temps de réponses aux personnes qui lieront ce post et que d'ailleurs, je remercie.
 
Cotie

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 17:40:01  profilanswer
 

n°253598
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 02-09-2010 à 21:08:43  profilanswer
 

Cotie31 a écrit :

Bonjour,
J'ai, depuis hier, un macbookPRO OS X version 10.6.4. Etant habituée au PC j'ai quelques questions, qui certe, en cherchant sur google, ont des réponses, mais je souhaiterai avoir quelques petits tuyaux d'utilisateurs =)
 
- Comment transférer la musique de mon Iphone(4) vers Itunes? (j'ai toute la musique sur un dde mais préfère la mettre depuis le iphone pour ne pas perdre toutes les images d'albums que j'ai ajouté... MANUELLEMENT... :(   tu peux pas, ca marche que du pc vers l'iphone et pas dans l'autre sens
 
- Comment faire pour utiliser Msn? (et pour ne pas faire compliquer... utiliser msn+ ?)
    tu as le windows live messenger de microsoft dispo, je te conseille cependant Adium qui est de meilleure facture (ne prends pas en charge le chat video par contre)
 

 
- Que sont les manips cntrl c ; cntrl v?

pareil sauf que c'est avec la touche CMD, CMD C CMD V ...
 

J'ai certainement beaucoup d'autres questions, mais je ne veux pas non plus demander trop de temps de réponses aux personnes qui lieront ce post et que d'ailleurs, je remercie.
 
Cotie


Message édité par Ivanovitch le 02-09-2010 à 21:09:14
n°253606
Cotie31
Posté le 02-09-2010 à 21:29:39  profilanswer
 

merci pour cette réponse, en cherchant j'ai trouvé des logiciels qui peuvent apparement faire la manip inverseE.... je vais essayer...
Par ailleurs, as-tu une astuce pour que je n'ai pas à remettre toutes les illustrations manuellement?
 
Merci

n°254271
igotchat
Posté le 06-09-2010 à 00:20:00  profilanswer
 

hello,
as tu testé le clic droit sur l'album et " obtenir l'illustration de l'album" ?
tu peux même en sélectionner plusieurs ^


---------------
FEED http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Une débutante sous MacBookPro & ses questions

 

Sujets relatifs
Quelques questions pas communes à propos du MB (néophyte Mac)Usb Midi Cable Z-TEK - MacBookPro - GarageBand - Clavinova CVP.55
Transférer des fichiers de mon iMac vers mon MacBookProQuestions switch : RAM, HDD, écran externe et formatage HDD ?
questions sur l'Apple developer Programmac book pro ou normal + petites questions
plein de questions d'un débutant !Questions avant de switcher...
Questions sur les Mac en général.Quelques questions a propos d'un mac
Plus de sujets relatifs à : Une débutante sous MacBookPro & ses questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR