l3x0rcist3 a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis des années, mon père utilisaient un vieux compte qu'on avait créer rapidement pour utiliser son iphone.
Aujourd'hui il a changer d'iPhone et il a créer un nouveau compte pour l'utiliser. L'ancien iphone (4s) est revenu à mon frère.
Cependant, après une reinitialisation, impossible de démarrer le téléphone : le compte est obligatoire, sauf que quand on essaie de se connecter, on nous apprends que le compte a été désactivé par sécurité.
Pas de problème que je me suis dit : iForgot.
" On va vous envoyez un mail pour réactiver votre compte et votre mot de passe " m'a annoncé le site il y a 3 jours j'ai réessayer tous les jours, checker mes spam, rien n'y fais, aucun mail.
Les question secrètes c'est même pas la peine d'y penser, le compte date facilement du premier iPhone et impossible de s'en rappeler.
Que puis-je faire, car ducoup on se retrouve avec un téléphone inutilisable juste parce qu'Apple a décider de désactiver mon compte sans raison ?
|