Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  besoin d'un coup de main : disque impossible à ejecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un coup de main : disque impossible à ejecter

n°324878
proximacen​tauri
Posté le 10-08-2011 à 15:55:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A partir d'un disque de démarrage de Lion confectionné à partir de la version de l'App store, j'ai tenté une installation propre sur un mini 2010 et ai eu recours à l'utilitaire disque pour remettre à neuf le disque dur, en effaçant les partions qui étaient présentes afin de récupérer l'intégralité de la capacité disque pour Lion. Après cela, je tente de relancer une installation sur le disque remis à neuf. Or, un blocage survient lors du téléchargement des élements complémentaires. Sur ce, je tente d'éjecter le disque d'installation afin de repasser au disque Snow Léopard livré avec le mac mini et rien n'y fait. Impossible d'éjecter le disque à partir des utilitaires disque, et je ne parviens pas non plus à l'éjecter au redémarrage. Auriez vous un conseil à me proposer pour éjecter ce disque ?
 
Je précise que je dispose de périphériques bluetooth : clavier et magic trackpad, et que je peux également connecter un ensemble clavier-souris de rechange microsoft wireless
 
Merci pour votre attention.


Message édité par proximacentauri le 10-08-2011 à 16:05:02
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 15:55:32  profilanswer
 

n°324896
proximacen​tauri
Posté le 10-08-2011 à 17:36:47  profilanswer
 

C'est bon, j'ai fini par trouver. Fausse alerte.  :jap:


Message édité par proximacentauri le 10-08-2011 à 17:37:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  besoin d'un coup de main : disque impossible à ejecter

 

Sujets relatifs
impossible d'installer itunes =SInstaller snow leo depuis une image disque
[non résolu] Impossible transfert musique itunesMeilleur logiciel de synchronisation disque dur externe ?
Lenteur entre Imac et disque NAS DlinkIphone 3G impossible à restaurer.
besoin de vous: clavier apple sans filimpossible de synchro une video sur iphone 4
Partage d'un disque PC avec un Mac 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un coup de main : disque impossible à ejecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR