Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [non résolu] Impossible transfert musique itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[non résolu] Impossible transfert musique itunes

n°316134
nocolkte
Posté le 24-06-2011 à 20:19:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec itunes depuis la dernière mise à jour. C'est un problème que j'avais déjà rencontré.  
Je fais la mise à jour d'Itunes, et depuis cette dernière, impossible de mettre de la musique dans ma bibliothèque, ou même sur mon iphone.  
Je l'ai réinstallé, mais rien n'y fait.. Mes musiques sont bien en MP3, c'est même des musiques que j'avais déjà transféré dessus. Mon Iphone 4 a bien la case "gérer manuellement les fichiers" cochée...
Je ne comprend pas...  
 
Merci de votre aide, en espérant que vous trouverez une solution à mon problème. Même si c'est pas non plus super gênant, ça reste un peu chiant quand même... Je précise que mon iphone est bien reconnu par itunes, je peux lire les musiques dessus, et si j'ouvre une musique avec itunes, il l'a lit bien. C'est juste la fonction transfert à la main (d'un dossier à itunes) qui ne fonctionne plus... bizarre quoi...  
 
À bientôt :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 20:19:32  profilanswer
 

n°316136
nemrod
Posté le 24-06-2011 à 20:42:46  profilanswer
 

Il y a un topic iTunes  :sweat:

n°316138
nocolkte
Posté le 24-06-2011 à 20:44:58  profilanswer
 

Ah mince, désolé... Je pensais que je pouvais créer un nouveau topic... surtout que dans les topic dédié, ton message à parfois tendance à passer à la trappe...

n°317070
nocolkte
Posté le 30-06-2011 à 21:21:04  profilanswer
 

Personne pour m'aider...?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [non résolu] Impossible transfert musique itunes

 

Sujets relatifs
itunes et autres appareilsReconnaissance IPod Touch et ITunes sur PC
Iphone 3G impossible à restaurer.impossible de synchro une video sur iphone 4
Ré-installation pc, risque avec Itunes et mon Iphone ?Conversion mkv pour itunes
Transfert d'appsProxy sur Itunes
Plus de sujets relatifs à : [non résolu] Impossible transfert musique itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR