|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AirTag - Ne perdez plus votre chat |
tzotzo HIN HIN HIN | Message édité par tzotzo le 31-05-2021 à 08:18:47 |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 09:35:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai personnellement encores du mal a comprendre l’intérêt de ce truc,... il faut penser attacher se truc avant de le perdre ... le jour ou ca sera intégré directement a mes clefs de voiture,... la peut être ... Message édité par Z_cool le 21-04-2021 à 10:07:08 --------------- #mais-chut |
tzotzo HIN HIN HIN | Tu le planques dans la bagnole, pour 30 balles ça peut être pas mal pour se rassurer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je peux savoir a tout moment ou elle sur une carte. Message édité par Z_cool le 21-04-2021 à 11:31:44 --------------- #mais-chut |
Gutsy | C'est quand même bien gadget, même s'il y a sûrement quelques cas où ça peut être utile (genre dans les valises mises en soute). Par contre, y a pas un potentiel de suivi catastrophique avec ce genre de truc ? Glissé discrètement dans une poche, dans un sac, dans une voiture... ça passe inaperçu et ça permet de suivre quelqu'un à la trace, savoir quand il n'est pas chez lui, etc. Ça existait déjà, mais démocratisé façon Apple ça peut devenir un outil répandu vraiment malsain non ? Message cité 3 fois Message édité par Gutsy le 21-04-2021 à 11:31:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
non, si elle est volé, tu aura perdu ta valise, avec un airTag a rajouter a la facture. Message édité par Z_cool le 21-04-2021 à 11:35:07 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 11:42:01 Drap |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincebdx |
|
Paul8 | ""Avec un AirTag, personne ne peut vous suivre à votre insu. Si l’AirTag d’une autre personne se retrouve dans vos affaires, votre iPhone le détecte et vous en informe. Au bout d’un moment, si vous ne l’avez toujours pas trouvé, cet AirTag commence à sonner pour vous avertir de sa présence.
Message cité 1 fois Message édité par Paul8 le 21-04-2021 à 13:28:59 |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 13:23:50 |
Showbu | C'est malin, les voleurs devront être équipés d'iphone pour s'assurer qu'aucun airtag n'a été dissimulé dans un sac ou une valise |
overclocked | J'aimerai bien savoir si c'est désactivable la sonnerie en cas de vol --------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
daviddetroyes |
|
50nuancedeweb | En fait j'ai pas compris, l'airtag va juste emettre un son et montré dans quelle rue l'objet je trouve? ou comme dans la video y a des fleches jusqu'au bon endroit. |
vincebdx | - Sur quelques dizaines de mètre l'appli t'indiqueras si tu t'approches ou pas du tag.
|
daviddetroyes |
vincebdx | Elle doit au moins tourner en fond, c'est comme ça que fonctionne la majorité des tag, surtout que j'ai du mal à voir Apple imposer ce type de surveillance sans l'autorisation des utilisateurs. D'ailleurs de ce que j'ai lu que le tag se mettrait à biper si il n'est pas à proximité de l'utilisateur plus de trois jours, est-ce que ce sera une option ou quelque chose d'automatique Edit : Un premier test en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=ehv3zQAa9zM Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 22-04-2021 à 19:24:33 |
thekiller3 Modérateur | un 1er test/review (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=6QDMUkIUsu4
|
silga |
|
vincebdx | Synthèse de tests : https://iphoneaddict.fr/post/news-3 [...] tags-apple
Message édité par vincebdx le 22-04-2021 à 20:59:19 |
Showbu | Et comme le souligne Mkbhd dans son test, si tu as le malheur d'oublier dans un train par exemple ton sac dans lequel tu as placé un Airtag, toutes les personnes potentiellement mal intentionnées (équipées d'un iphone) seront avisées qu'un airtag est éloigné de son propriétaire depuis un certain temps, il n'y aura plus qu'à aller chercher le butin |
Pascal_974 | Je pense que je vais l’acheter pour mes clés et mon chien. |
senpai_nono | Je n'ai pas réussi a trouvé une info fiable : |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
marc-jule | bon c'est commandé en pack avec 1 cuir havane et 1 bleu
|
tzotzo HIN HIN HIN | Comment ? |
marc-jule | sur le store pro
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 15:53:43
|
daviddetroyes | En tous cas, j’ai pris le mien, on verras vendredi prochain |
senpai_nono |
|
Marsupilami_Fantasio | Y a pas un accéléromètre dans le tag ? Si oui c'est ça qui doit permettre de détecter si le tag est en mouvement ou non ?
|
Pascal_974 | 1 pack de 4 commandé ! Par contre je n’arrive pas à trouver un étui avec boucle qui protègerait les deux côtés du AirTag. C’est toujours une seule face protégée. |
NostalGeekette | Bonjour !
|
vincebdx | Je vois plusieurs raisons pour que ce soit un mauvais antivol : - l'anti-tracking humain qui fait que si le voleur a un iphone et en main un vélo avec un airtag il devrait être averti qu'il est suivi par cet airtag. A partir de celà il aura juste à le retrouver et le détruire. Et je dirais limite que la sonnerie au bout de 3 jours pourrait, dans certain cas, être un bon plan pour un voleur. Avec l'habitude les gens vont oublier l'airtag caché, ils vont l'oublier et quand ils partiront en vacances loin de l'objet en question l'airtag se mettra à sonner et avertira un potentiel voleur que l'objet est accessible et que le propriétaire n'est pas à côté. L'anti-tracking et la sonnerie au bout de 3 jours est vraiment une plaie pour l'utiliser en tant qu'antivol, après avec un voleur un peu idiot...Et dans certaine grande ville en moins de quelques jours le vélo est déjà parti à l'étranger. Les Tile et Chipolo n'ayant pas ces sécurité sont plus adapté pour cet usage même si ce n'est pas non plus la perfection car dépendant du passage d'un smartphone dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-04-2021 à 18:56:35 |
thekiller3 Modérateur |
|
vincebdx |
|
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 24-04-2021 à 21:49:19 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 25-04-2021 à 09:52:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iMac M1 - Couleurs et Perfs | Apple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :D |
[Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max |
[Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AirTag - Ne perdez plus votre chat |