|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 19:26:15 |
K@nt | Hello ! Je te réponds ici. Oublie la dernière option, je ne sais même pas pourquoi ils vendent cette pièce. La mise en œuvre est impossible ou presque. Il faudrait ressouder sur le lcd directement, gros risque de tout casser. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
drosopod MrDroso | Merci pour la réponse,
Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 29-07-2023 à 13:19:18 |
weedo974 |
au remontage tu dois glisser la nappe dans le port OUVERT si tu l'a mis capot fermé elle est mal connectée https://guide-images.cdn.ifixit.com [...] 4IF4c.full Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 29-07-2023 à 15:08:50 --------------- Feedback |
K@nt | Oui le loquet métal tu dois l’ouvrir pour retirer la nappe. Et le refermer au remontage. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
drosopod MrDroso |
Oui par élimination j'en viens à la même conclusion.
Je pense que je vais changer tout le bloc écran. Ou revendre l'ordi. J'ai loupé un bloc écran à 100€, plus cher c'est pas rentable |
LibreArbitre RIP mon Orion | Dites, j'ai acheté ici-même un MBP 13" early 2015 (sous Monterey) mais la capacité de la batterie n'est plus que de 63% (autonomie à vue de nez de 3-4h en usage mixte) et je songe à la remplacer, et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez... J'ai vu pas mal de vidéo YouTube, ça n'a pas l'air très difficile mais j'hésite à le faire moi-même (batterie de qualité sur Amazon dans les 75in), et en profiter éventuellement pour renouveler la pâte thermique (ou pas, il ventile pas spécialement) voire y mettre un plus gros NVMe (pour passer de 256 à 480 Go notamment) ou alors passer par un réparateur local (très bien noté) qui propose cette prestation de remplacement de batterie pour 100e (pièce et main d’œuvre), sachant que vu que j'adhère à macOS je pense le revendre pour prendre une version en M1... Je l'ai payé 280in sur HFR et si j'ajoute les 100e de la batterie c'est pas certain que j'arrive à le revendre pour 360out (ici, oui un peu plus sur LBC)...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
K@nt | Si tout fonctionne avec les anciennes batteries et pas avec les nouvelles, je crois que tu as ta réponse. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 22:08:36 |
K@nt | Sur le A1932 assure toi que le connecteur est enclenché jusqu’au bout. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Opendtc | Tu me mets le doute --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
K@nt | Observe les condensateurs de ce type sur la carte mère :
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Dandu | Pourquoi celui là précisément ? N'importe quel chargeur fait le taf. |
teamtth C'est pas faux | Typique d’une batterie fatiguée je dirais --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |