|
Auteur | Sujet : Questions sur les Mac en général. |
---|
Maitreyome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:52:54 |
cartemere |
|
Maitreyome | J'ai peur d'ouvrir un mac tout beau tout neuf, j'ai un pc portable depuis 4 ans et j'ai jamais osé l'ouvrir pour voir |
cartemere |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Question bruit les macbook c'est comment ? |
mrdoug |
|
mrdoug |
Chez moi même à plein régime, il reste bien plus silencieux qui mon ancien Acer Message édité par mrdoug le 07-11-2007 à 21:47:50 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:46:30 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | merci |
SyneseN- A vos propales! | J'ai aussi une petite question concernant les Mac, mais surtout le site d'Apple en fait.
--------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 21:35:11 Non
|
Samir59 | Bonjour,
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
MeeD | Oui, on peut le faire bien sûr, mais ça se fait pas automatiquement en cliquant sur un bouton comme dans Windows. Parce que la naviguation ne se fait pas de la même façon sous OS X
|
lezigo |
|
SyneseN- A vos propales! | Pour ce qui est de Numbers, tu peux acheter Office pour Mac. Tu aura Excel comme ça
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 20:30:22 Pour les pdf on peut même les lire direct dans le Finder désormais en appuyant sur espace. |
lezigo | C'est quoi X11 ?
|
bigweep | En tout cas, ne pas acheter le clavier sans fil en faisant confiance a la photo de la page de configuration de son mac...
|
lezigo | Pourquoi, quel est le souci avec le clavier ?
|
SyneseN- A vos propales! | Wouhou!
bigweep | tu peux peut etre configurer l envoi, mais sinon tout est envoye en meme temps |
SyneseN- A vos propales! | Haa, c'est balo ça
SyneseN- A vos propales! | Tiens, je voulais aussi savoir, connaissez vous des magasins à Paris ou dans le 92 qui vendent des MacBook 2.2Ghz avec Santa Rosa dessus et tout et tout, les dernier en date?
bigweep | aucun, fnac mediastore ou autre, ils vendaient toujours la version d avant quand j y suis alle, donc achat 100% sur le site |
SyneseN- A vos propales! | C'est bien ce que je me disais, la Fnac de la défense était encore aux 2.16.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Mac, pas assez polyvalent ?? | un deuxieme écran pour Mac |
Evaluation d'un Mac | Carte Wifi USB compatible Mac OS 10.2.4 |
Partage de Fichiers d'un PC vers un MAC | WIFI sur PC/Mac |
Souris bluetooth pour Mac | [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA |
Quelques questions a propos d'un mac | Souris bluetooth pour MAC |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les Mac en général. |