Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook Pro 13" Retina neuf : problème swipe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook Pro 13" Retina neuf : problème swipe

n°540833
fatigante
Posté le 20-09-2015 à 14:05:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acquis hier un MacBook Pro Retina 13", mon premier mac. Il est très beau, marche bien mais je rencontre un petit problème et n'arrive pas à déterminer si cela vient de moi ou de la machine.
 
Quelque fois lorsque je fais défiler les bureaux avec 3 doigts sur le pad, le swipe se fige entre deux bureaux. Ca ne plante pas pour autant, tout fonctionne parfaitement (je peux même écrire etc). D'un simple geste je peux revenir sur l'un ou l'autre des bureaux, mais là plus d'animation jolie et fluide. Ca se remet simplement en place : tac !
Mon copain a un MBP 15" Retina de 2012. Il n'arrive pas à reproduire le bug sur son pc ou le mien. Je n'arrive pas à le reproduire sur le sien.  
 
Quelqu'un a connu la même chose ? Cela est-il normal ? C'est une fonctionnalité cheloue qu'a ce modèle là et pas l'autre ? Je suis simplement pas douée et fais mal le geste ? Ou, y a-t-il un problème ?


Message édité par fatigante le 20-09-2015 à 23:13:03
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 14:05:03  profilanswer
 

n°546990
yannouille​11
Posté le 13-10-2015 à 22:34:36  profilanswer
 

Bonsoir, alors je résume, en gros quand tu grossis ta page et que pour revenir sur le bureau tu slide avec t'es doigts (enfin t'es 3 doigts) et quand tu slide sa s'arrête en plein milieu sans buger et tu as ta page et ton bureau de chaque côté.
 
Si c'est cela sa vient de toi :) s'a marrive sur mon Macbook pro aussi, c'est qu'on a pas fais le geste assez longtemps, rien de grave ne tinquiète pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook Pro 13" Retina neuf : problème swipe

 

Sujets relatifs
Changer le ssd d'un macbook air de 2014 ou 2015 ?Son de MacBook Pro vers ancien ampli sans HDMI ni optique
Problème Wifi iPhone 4S! Important! Help!Macbook Air 13' , compatibilité docs PC et montage vidéo
[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)Achat "Vieux" Mac Pro ...
Problème de débit data du jour au lendemain (Iphone 5S)Gros gros problème vente macbook pro 15 retina darty
Plus de sujets relatifs à : Macbook Pro 13" Retina neuf : problème swipe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR