|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [resolu...plus jamais Mac] MacBook Air gonfle comme un ballon |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 10:12:06 |
manue75 | Attention cela peut être dangereux, risque d'explosion ou d'incendie !
--------------- FeedBack de Manue |
akabis . | aucune risque... je ne le branche plus.
|
FLK | Oui tu devrais, il y a pas mal d'histoires sur le net sur ces batteries "qui gonflent" avec des fins heureuses --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
manue75 | N'oublie pas de nous informer de la suite après passage en Apple Store --------------- FeedBack de Manue |
altachat | C'est compliqué de te dire que 'c'est normal' sans passer pour un pro Apple (voir le contraire si quelqu'un te disait le contraire), mais en vérité, garder ton Mac 8 ans, c'est déjà pas mal... Essaie avec un PC
|
myzt | 8 ans c'est très bien, tu as bien amorti ton achat, ton Macbook Air t'auras coûté que 0,67 cts par jour Message édité par myzt le 10-08-2017 à 20:49:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
akabis . |
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 15:52:57 |
FLK | Et du coup ça a donné quoi ton RDV en Apple Store ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
akabis . | Bon, l'Apple store a démonté la batterie pour sécuriser le truc.
Message cité 2 fois Message édité par akabis le 14-09-2017 à 13:59:15 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
akabis . | Hp... mon dernier PC a tenu 8 ans et je l'ai meme revendu (a peu près la même durée pour le précédent, un futjitsu siemens)
Message cité 2 fois Message édité par akabis le 14-09-2017 à 19:31:24 |
|
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 15-09-2017 à 08:59:03 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Mad_noob | Non puis avec le matériel informatique, c'est pas parce que tu mets le prix que t'es à l'abris. 8 ans de bon et loyaux service c'est honorable. Apple je dirais au contraire que c'est les seules portables réparable. Combien de PC vendu au alentours de 700€ ne sont en réalité qu'une fine couche de plastique avec des règlettes en métal pour rigidifier. Tu y démonte une fois mais pas deux avant que les écrous prisonniers ne se cassent... Quoiqu'on en dise avec Apple y'a une certaine qualité de fabrication de mon point de vue.
Message édité par Mad_noob le 04-10-2017 à 00:13:25 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Énorme ce topic, le mec gueule après une panne batterie sur un MacBook préhistorique |
coldman | Ca valait 2000€ un macbook air en 2009?
|
sansevan | mon mbp acheté 05/2010 marche toujours au top |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par Hermes le Messager le 04-10-2017 à 18:09:11 |
teamtth C'est pas faux | Ah il avait un 11?
Dandu | Le premier, en 2008 ça tapait pas loin de 3000 avec un SSD de 64 Go. 1800 en disque dur (d'iPod) |
teamtth C'est pas faux | Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 05-10-2017 à 19:03:06 --------------- Le gras c'est la vie |
walkman2 |
Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 02-04-2018 à 15:23:39 |
walkman2 | Bon apparemment, il existe une association officielle française (assermentée par l'Etat pour lancer des class actions contre un fabricant) qui a déjà remporté une bataille juridique contre Apple et les batteries de iPhone en décembre 2017 : http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] -apple.php
|
|
akabis . | vu le nombre d'âneries lues.... Prix 2000€: les options RAM, SSD ont vite fait grimper le prix au moment de l'achat de la bécane (le SSD 256 coûtait déjà une fortune). Le i7 cadencé au plus haut coûtait déjà un bras à la base. Qu'une batterie ne dure pas, normal. Lisez correctement ce que j'écris avant d'intervenir. Mais le pire, Apple Store m'a sorti que le Mac est devenu "vintage" et donc qu'aucune réparation ne sera prise en charge. Je ne demandais pas un remboursement de la batterie mais la prise en charge des dégâts. Car ils peuvent être important suite à un gonflement. ... et non, 8 ans n'a rien d'exceptionnel sur un ordi portable si on achète pas une bouse d'entrée de gamme. En conclusion, la machine n'est pas à la hauteur de l'investissement Message cité 3 fois Message édité par akabis le 13-04-2018 à 20:15:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-04-2018 à 20:21:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
information carte mere macbook pro 13 | Demande avis achat MacBook Pro |
Sauvegarde ou restauration impossible Ipad Air 2 | probleme de demarrage macbook pro 13 |
Macbook Pro 15" 2015 vaut-il encore le coup ?? | [Avis après changement] SSD sur Macbook Pro mid 2009 |
Quelle est le Macbook de votre rêve (Pro-Air-..) | Besoin de conseil iPad Pro ou MacBook Air ? |
Plus de sujets relatifs à : [resolu...plus jamais Mac] MacBook Air gonfle comme un ballon |