Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Backup et synchro avec disque externe. Comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup et synchro avec disque externe. Comment?

n°154389
midiweb
Posté le 20-12-2007 à 11:29:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données.  
 
Par ex:j'ai télechargeé des nouvelles images dans mon dossiers "Pictures" mais je ne sais pas (plus) si elles sont déjà sur mon disque externe de même pour d'autres documents.
 
Y-a-til un tel programme pour Mac Tiger?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 11:29:30  profilanswer
 

n°154390
MeeD
Posté le 20-12-2007 à 15:41:35  profilanswer
 

Avec Leopard tu aurais eu Time Machine.
Comment ça se fait que tu n'aies pas Leopard si tu viens d'avoir un MBP ? Tu l'as acheté d'occasion ?

n°154391
cartemere
Posté le 22-12-2007 à 21:32:41  profilanswer
 

MeeD a écrit :

Avec Leopard tu aurais eu Time Machine.
Comment ça se fait que tu n'aies pas Leopard si tu viens d'avoir un MBP ? Tu l'as acheté d'occasion ?


il peut très bien avoir acheté une license Tiger pour ne pas avoir à subir la floppée de bugs qui couvre actuellement Leopard...  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Backup et synchro avec disque externe. Comment?

 

Sujets relatifs
quel ecran externe pour accompagner un Macbook ?Problème de montage de disque externe
Disque dur externe entre un Mac et Pc Xp pro. Comment?Le partitionnement d'un disque oblige t il à le formater ?
Créer un disque virtuel sous Mac?problème de montage de disque dur mac os 10.5.2
Disque dur Macbook !Est-ce qu'on peut booter sur un disque externe sur un mac ?
Plus de sujets relatifs à : Backup et synchro avec disque externe. Comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR