|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : etes vous safistait du clavier bluetooth livré avec le nouvel iMac ? |
drfloyd62 | Est ce pratique sans pavé numérique ?
--------------- http://www.gamopat.com |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 15:24:25 |
nemrod | Moi j'ai le même, j'aurais aimé avoir un pavé numérique |
Le_Magi61 ------------ | Quand j'ai acheté mon imac 24", je me suis posé la question...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
nemrod | Tout pareil mais bon, un pavé numérique c'est pas mal, enfin dans mon cas. |
Le_Magi61 ------------ | Sinon, tu as ça comme solution : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
nemrod | Yes je l'ai essayé |
drfloyd62 |
nemrod | Je crois pas non, c'est direct le chiffre. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 01:12:38 |
drfloyd62 | c'est vrai que c'est stupide de mettre les chiffre en seconde position avec SHIFT.
--------------- http://www.gamopat.com |
sinclaire clear boobs | je le trouve super ce clavier, le design est magnifique et la frappe agréable
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 10:31:49 y a plein de softs pour remapper les touches afin de mettre les chiffres sans shift sur du azerty |
Le_Magi61 ------------ | tu aurais des noms? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'avais commandé le blutooth sur mon iMac 247"...je l'ai revendu pour reprendre celui avec pavé numérique...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
be-bop | S'ils avaient sorti ça il y a quelques semaines...
--------------- Plus le goéland écarte les ailes, et plus le vent marin lui chatouille sous les bras. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | sinon qu'en est-il de l'autonomie ? (même question pour la nouvelle souris ?) |
Le_Magi61 ------------ | J'ai mon clavier sans fil depuis fin septembre, et j'ai toujours les piles d'origine... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
yoke :) |
|
Le_Magi61 ------------ | Merci du tuyau, je ne savais pas ça --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon plan imac | Macbook + PC fixe ou ultraportable PC + iMac ? |
Je met quoi comme enceintes sur Imac ??? | Quel iMac pour mes besoins ? |
Bug bluetooth Iphone ? | Kit bluetooth compatible Ipod Touch? |
Utiliser l'écran d'un iMAC 24" comme écran externe | Comment brancher imac sur TV |
Pb de clavier EN/FR - Connexion Bureau à Distance (CBD). | Flasher un clavier de Macbook ? |
Plus de sujets relatifs à : etes vous safistait du clavier bluetooth livré avec le nouvel iMac ? |