Hello la compagnie,
Avant tout désolé de créer un topic, je découvre ici qu'il y a plein de topics uniques mais je vous avoue que là je préfère faire un tout petit topic et qu'après, si un modo le veut bien, qu'il le colle dans le bon topic ou qu'il efface... enfin bref encore désolé.
Voilà, j'ai un ami qui a un soucis avec son MacBook Air. Depuis quelques jours il avait un problème, à chaque allumage de son Mac, cela lui marquait qu'il fallait qu'il définisse les préférences pour iCloud, si je ne me trompe pas. Et il a rencontré aussi un autre soucis, cette fois-ci bien plus important. Sur son iPhone 6, il n'avait plus aucun contact. J'ai testé avec lui plusieurs mots de passe et rien, il ne se souvenait plus du bon MAIS il a eu la possibilité sur son iPhone de créer un nouveau mot de passe pour son compte.
Après cela, tous les contacts étaient bien revenus alors, zou ! Direct je retourne sur son MacBook Air et là, j'essaye de me connecter avec le nouveau mot de passe fraîchement crée et là...
Heuuu ! Là, je vous avoue que j'ai bloqué. On a essayé plusieurs fois, impossible de se connecter.
Avec le même identifiant (son adresse mail Orange) ça marche sur son iPhone et là sur son Mac, ça ne marche pas. N'ayant pas de Mac, ne connaissant que Windows, là, j'ai rien pu faire.
Question : Pourquoi le mot de passe n'a pas fonctionné sur son MacBook Air alors que c'est le même compte ?
D'avance un grand merci.
Message édité par Colonel Mayo le 10-10-2020 à 23:11:11
---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?