|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eltima Software - soyez trés vigileants |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:37:48 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | "No free space on device ", euh t'es sur que c'est pas de ta faute? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Galatai Carpe Diem | ha.... Et quelle est la solution? (il y en a peut etre une?). --------------- #patienteimpatiente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | maj du logiciel |
fishton |
Galatai Carpe Diem | boff, je suis pas adepte de ces trucs là.. --------------- #patienteimpatiente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors t'aurais du eviter de prendre un pdaphone sous wm |
Galatai Carpe Diem | boff. j'en ai eu pleins, et jusqu'à présent, jamais eus de soucis, ni besoin de changer de ROM --------------- #patienteimpatiente |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 00:36:02 |
Galatai Carpe Diem | j'y avais pas droit en renouvellement et puis il est pas encore sorti si? --------------- #patienteimpatiente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip pas sorti (ou sortie imminente !), mais il est vrai big |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | combien coute le logiciel ? |
Galatai Carpe Diem | 30 euros. même si j'ai conscience que je vais perdre du temps (et de l'argent) , j'ai HORREUR qu'on se foute de moi... --------------- #patienteimpatiente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je comprends |
Galatai Carpe Diem | je dirais dans les 8 euros truc du style. je te dirais quand je reviendrais de la poste lundi ! --------------- #patienteimpatiente |
|
|
Galatai Carpe Diem | Totoz Message édité par Galatai le 09-08-2008 à 14:29:10 --------------- #patienteimpatiente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des news ? |
Galatai Carpe Diem | les news... De la part de eltima AUCUNE..... --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe Diem | Et bien contre toute attente, j'ai bien eue raison de contacter ce site : http://www.europe-consommateurs.eu/fr/ --------------- #patienteimpatiente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | héhé, sa fini bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de rien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem ipod shuffle tres bizare ! | |
Plus de sujets relatifs à : Eltima Software - soyez trés vigileants |