|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trim Mac os lion |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 00:58:00 |
ptitbicou | Mais a l heure actuelle ce secure ata erase n est pas disponible. Penses tu qu il le sera une fois lion sortit? Message édité par ptitbicou le 01-03-2011 à 09:44:35 |
ptitbicou | Passer via une autre machine cela veut dire forcément ouvrir le portable pour traffiquer les branchement du ssd n est ce pas? |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 01-03-2011 à 10:18:28 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
ptitbicou | bin a la base ca concernait le ssd c est pour ca... Mais je vais suivre ton conseil est aller deposer un post dans la section mac.
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:19:24 |
ptitbicou | ok je prends note |
ptitbicou | ok donc cette option reste possible et ne semble pas trop compliquée. A moi de trouver comment realiser un secure ata erase sur un ssd samsung branché en secondaire. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ptitbicou | j'ai du mal a trouver sur google la reference exacte des ssd vendus par apple. Une idee ? |
Message édité par wingames le 01-03-2011 à 10:46:16 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
ptitbicou | pas faux, mais si quelqun le savait deja ca m'aurait fait gagné un peu de temps |