Salut,
je vous écris car je cherche à comprendre une petite chose. J'ai installé Parallels il y a plusieurs mois et j'ai plusieurs machines virtuelles (7 64bits, 7 32bits, XP...)
Initialement, elles étaient sur mon disque système et occupaient dans les 80 Go environ. Puis j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe grande capacité USB3 et j'ai tout mis dessus.
Cependant, depuis ce jour, j'ai toujours un quantité impressionnante de données classées dans "Autres" (quand on va dans A propos de ce mac.)
Il y a actuellement 60 Go sans que je puisse expliquer ce que c'est. J'ai tout épluché, avec Disk Inventory, tout...
J'arrive à ça :
Citation :
Capacité : 250 Go
- Applications 27 Go
- Bibliothèque système 10 Go
- Système 6,5 Go
- Bibliothèque Utilisateur 13,5 Go
- Bureau 2,5 Go
- Documents 1,5 Go
- Images 33 Go
- Musique 77 Go
- Téléchargements 1,5 Go
- Vidéos 4 Go
On peut soustraire à cela ce qu'il appelle "Copies" soit 8,5 Go on arrive alors à 65 Go.
CEPENDANT, le système m'indique seulement 35 Go de libres. Et quand je fais Pomme + I, il me dit 43,5 Go...
Alors qu'il y a 60 Go dans "Autres".
Bref il n'y a aucune concordance, et j'ai l'impression que c'est depuis l'opération Parallels.
Avez-vous une idée d'où ça peut venir ? Comment nettoyer d'éventuels caches Parallels et surtout est-ce une bonne piste... ?
Mon disque est blindé je peux rien mettre, c'est assez pénible...
Merci d'avance