|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Voilà, ça y est, il est définitivement parti: http://www.apple.com/stevejobs/
Message édité par masklinn le 06-10-2011 à 10:58:16 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:14:38 |
moonty | RIP |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 08:28:35 |
Blue Giant Le Géant Bleu | R.I.P. Mr Jobs --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | RIP... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CharLee |
djobidjoba | n'empêche il aura taffé jusqu'au bout, respect.
|
le tonton www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:53:32 |
format_c Plouf plouf ... |
kokko8 Monde de Merde |
nic011 | Le monde perd un visionnaire Message édité par nic011 le 06-10-2011 à 09:09:57 |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Prince d'euphor | Qu'on soit pros ou anti APPLE, on est bien obliger de reconnaitre que c'était un sacré bonhomme.
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
le rouge PSN : Jyuuza | Quand bien même je n'aime pas la vision fermée d'apple, c'était un visionnaire
|
chinoisurfer the liberty | triste nouvelle pour Apple, mais ce dernier continuera de vivre a travers la société qu'il a propulser sur le toit du monde
|
welcom That's life !! | RIP Steve.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
oranginaaaa | Au revoir monsieur Jobs, une page se tourne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
D0BR0 | Quand j'ai lu ça ce matin, j'en ai eu des frissons. C'est impensable qu'une telle icône s'éteigne.
--------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | RIP man ... |
tifrere Junos power | RIP
Message édité par tifrere le 06-10-2011 à 09:45:25 |
cartemere | On peut apprécier ou détester le personnage, reste qu'il a apporté sa pierre à l'édifice, et que sans lui le monde ne serait pas le même
|
sifusan |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Putain, je pensais qu'il était plus vieux que ça ! Saloperie de crabe !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | it's a revolution ! |
Parinou Lyonnais de Paris | One more thing...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Plutot One last thing...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | On le pensait increvable... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | +1 c'était humainement un connard (tyrannique,autoritaire,...) mais un génie industriel et surtout marketing. RIP à lui. --------------- Ceci n'est pas une signature |
seth-01 | R.I.P ! Bizarrement aucune news sur HFR (enfin j'ai rien vu) alors que tous les autres sites en on fait une news ! |
sansevan | RIP |
Tony54 | R-I-P Steve Jobs --------------- Mon Feed-Back |
Timoonn Moune pour les intimes :o | IWHFPRIPSJ Message édité par Timoonn le 06-10-2011 à 11:02:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on pourra dire qu'il aura fait jusqu'à la fin son job, steve
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et les visionnaires de chez xerox, ils ont pas de topik rip? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
floflow | RIP Steve, et merci pour avoir poussé le monde à l'innovation. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
_Nins_ | RIP... |
alshirl | Profondément attristée par cette mort ! RIP à cet innovateur de génie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011 |