Bonjour après voir galerer des heures Durant pour trouver comment graver une image *dmg de lion depuis mon pc windows Seven X64, je souhaite en faire profiter tout le monde :
Pré-requis :
windows Seven
7-zip manager
UltraIso
imgBurn
une image de Lion
allez dans le dossier
Citation :Bonjour après voir galerer des heures Durant pour trouver comment graver une image *dmg de lion depuis mon pc windows Seven X64, je souhaite en faire profiter tout le monde :
Pré-requis :
windows Seven
7-zip manager
UltraIso
imgBurn
une image de Lion
allez dans le dossier
LionInstall Mac OS X Lion.appContentsSharedSupport
puis récuperez le fichier "InstallESD.dmg" Attention ce n'est pas un fichier image
avec 7-zip faite clic droit puis extraire
allez dans le dossier "InstallMacOSX.pkg"
puis voila , comme par magie le vrai "InstallESD.dmg"
lancezUltraIsopuis allez dans "Tools" puis "Convert" ou alors en version fr "Outil" puis " convertir"
indiquez lui le bon fichier *dmg et convertissez le en *iso
une fois finit lancer Imgburn et graver l'image disque obtenue "InstallESD.iso" sur un DVD
Voila le tour est joué
LionInstall Mac OS X Lion.appContentsSharedSupport
puis récuperez le fichier "InstallESD.dmg" Attention ce n'est pas un fichier image
avec 7-zip faite clic droit puis extraire
allez dans le dossier "InstallMacOSX.pkg"
puis voila , comme par magie le vrai "InstallESD.dmg"
lancezUltraIsopuis allez dans "Tools" puis "Convert" ou alors en version fr "Outil" puis " convertir"
indiquez lui le bon fichier *dmg et convertissez le en *iso
une fois finit lancer Imgburn et graver l'image disque obtenue "InstallESD.iso" sur un DVD
Voila le tour est joué
Message édité par rico171 le 19-02-2012 à 14:22:47
---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs