|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour de Mac OS X 10.7.5 |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 18:06:40 |
elfenHD Right 2 Repair |
Je ne suis pas un utilisateur avancé car j'ai découvert il y a 3 mois l'univers MacOS. De ma compréhension, les MAJ s'installent gratuitement quand disponibles sur le Store. Par contre, a chaque MAJ Apple exclu le matériel plus ancien, il faudrait donc savoir sur quelle machine ton beau-père tourne. Si la MAJ se déroule bien pas de perte de données sur le mac en question. Si le mac est upgradable, et sous réserve de compatibilité, 8go de DDR3 pour tourner sous macOS Catalina avec un SSD dedans, ca fait des merveilles (je navigue sur un MacBook Pro 2012 ainsi avec un repast frais) En espérant avoir pu t'aider. Message édité par elfenHD le 10-02-2021 à 15:56:06 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Dans Pomme > à propos de ce Mac
Message édité par elfenHD le 10-02-2021 à 22:08:14 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu | Alors, Pomme -> a propose de ce Mac donne le modèle.
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 13:09:27 |
Dandu |
|
elfenHD Right 2 Repair |
fabwfs2 | J'ai pas démonté, mais si j'en crois le support Apple, il y a bien 4 slots dans les iMac 21.5 mi-2011. |
elfenHD Right 2 Repair | Bah disons que la vitre est fermement aimantée, donc pour la sortir "proprement" sans outil et sans la fêler... bon courage --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
|
fabwfs2 | Oki, merci à tous les deux ! |