Oui, Muriel, j'ai trouvé une solution qui a marché impeccable pour moi, sur un autre forum.
Tu peux essayer, notre soucis commun semble être maintenant connu !
Il faut aller dans l'application "Trousseau d'accès".
Ensuite, choisir en haut à gauche, SESSION (clic dessus)
La, regarde si tu as des certificats de type "VERISIGN"
Avec un clic droit dessus, tu les exportes (.pem) vers le dossier application pour les sauvegarder au cas ou.
Ensuite, tu les supprimes, toujours avec un clic droit dessus.
Normalement, tout remarche (c'est le cas pour moi)
Tu peux alors mettre le .pem a la corbeille.
Sinon, il faut remettre les certificats en place en double cliquant sur le .pem sauvegardé plus haut pour le réimporter.
J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi, tiens nous au courant.
Bon dimanche
TopheLM
Message édité par tophelm le 26-04-2015 à 09:58:17