Je suis connecté avec un iMac [OSx Yosemite 10.10.1] à un AirPort Express .
Je lis parfaitement ma musique depuis iTunes sur mes haut parleurs de salon, grâce à la connexion Wi-Fi.
J'aimerais connecter un PC [Windows 8.1 Professionnel] sur ce même AirPort Express, grâce à un connexion Wi-Fi.
Malheureusement, même en déconnectant l'AirPort Express du Mac, l'utilitaire Air Port ne detecte rien, donc aucune possibilitée de connecter. Quand je rentre l'adresse IP de l'AirPort, manuellement, il me donne une erreur 6753 "Une erreur s'est produite lors de l'accès au périphérique sans fil Apple. Vérifiez que votre connexion réseau est correcte et réessayez".
Auriez-vous une solution à mon problème ? PS: J'aimerais éviter d'acheter tel ou tel accessoire Apple à 120€, même s'il est tout blanc et qu'il est "Simple. Performant. L'excellence d'Apple".
Merci à vous !
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 16:05:20
Dandu
Posté le 26-01-2015 à 16:13:05
L'AirPort Express, c'est une version récente ?
Parce que l'utilitaire Windows prend pas en charge les dernières bornes, il me semble.
Sinon, tu veux faire quoi exactement ? S c'est juste la musique, y a rien à faire : tu lances iTunes et tu envoies.