|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
---|
bonenza | Reprise du message précédent : Aucun rapport avec la taille de la ville. Juste les équipes qui ne font pas leur taff. Fnac et Darty reçoivent un listing des produits et des mises à jour de prix comme tous les autres magasins en France. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 11:57:40 |
bonenza | Après plusieurs appels, annulation de ma précommande à la Fnac qui ne bougeait pas et commande à nouveau par le service commercial et livraison demain.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v6turbo | Quelle idée de le prendre à la Fnac aussi.
|
bonenza | J'avais des cartes cadeaux sinon effectivement j'aurai commandé ailleurs. Je n'ai que des problèmes avec eux depuis 1 mois. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
peet bool | Appel modifié les dates annoncées lors de la commande parfois ? Ça me semble un peu long 13 novembre pour un 12 |
bonenza | Oui ca leur arrive d'envoyer avant la date annoncée. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
peet bool |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
Pascal_974 |
|
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 26-10-2020 à 22:59:49 |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 22:59:18 |
Pascal_974 | Ah merci je ne savais pas ! Par contre il faut posséder un adapteur Lightning. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Puppy75 | Retrait demain en espace SFR, préco faite le 16/10 Message édité par Puppy75 le 27-10-2020 à 19:48:59 |
-Meringue- | Ça rejette la faute sur Apple alors que chaque année ils sont incapables de gérer les précommandes et mentent à leurs clients pour tenter de les retenir d’aller acheter chez la concurrence |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Commande Fnac le 23/10 pour un 12 Pro Bleu : commande en attente de prise en charge transporteur |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non c'est un retrait en magasin, pas confiance pour ce genre de produit
|
LuffyStrike | J'ai commandé un iPhone le 16/10 à la Fnac, je reçoit un appel de la Fnac peut avant 12h aujourd'hui "Bonjour Monsieur, nous avons bien reçu votre colis, seulement il n'y avait pas d'iPhone dans la boite mais une tablette de chocolat et de l'Oasis". Ils m'ont proposé un remboursement de la commande ou une réexpédition le 14 Novembre avec livraison à domicile uniquement... Après avoir hésité j'ai accepté de me faire livré à domicile à partir du 14, le transporteur est Chronopost. Message cité 4 fois Message édité par LuffyStrike le 05-11-2020 à 14:13:38 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
-Meringue- |
|
flame06 |
Ah ben les livreurs les connaissent bien les colis contenant des téléphones depuis le temps |
Nophe73 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Le site Orange complètement en carafe.
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
flo47380 | Impossible de commander un 12 mini sur sosh également de mon côté Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 06-11-2020 à 14:27:59 --------------- Mon Feedback |
Djeng0 Hash & Frères | J'avais réussi à commencer une commande sur le mobile où j'avais déjà la page et il m'a fait un stock indispo après sélection de l'adresse.
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 06-11-2020 à 21:43:11 |
TrouD'Ballus |
|
marc-jule | Apple - En cours de préparation pour expédition |
cyran |
|
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 17:04:19
|
cyran | Hier je n’ai réussi à rien commander sur Sosh et Orange, même en boutique pour ce dernier. Heureusement qu’Apple a du stock |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Klm id Psn: Podologic | C’est normal que le suivi sosh indique une livraison le 12? --------------- Feedback - |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iphone 6 | [Topic Unique] iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max |
[Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus | MacBook Pro 2015 température atteint 105° |
calendrier sur iPhone SE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |