|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 - 15/16 Plus |
---|
Qwai Oshino Shinobu | Reprise du message précédent :
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 18:09:18 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
lexis84 | Hello,
|
Blackjack87 |
|
teamtth C'est pas faux | Attends encore 1 mois et demi si tu peux non? --------------- Le gras c'est la vie |
Blackjack87 |
|
nic011 | Oui mais il n'y a jamais goûté donc c'est bon
|
el mirador | Je vois la différence, même si je peux très bien faire sans, le retour en arrière semble compliqué effectivement.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 12:15:26 |
reset.smith | Le 120Hz est particulièrement adapté au séance de scrolling. En 60hz on a l'impression que le scroll accroche ou qu'il manque des frames. Sur un Android avec un CPU un peu poussif, le 120Hz procure un boost d'impression de vitesse incroyable si bien qu'il parait plus rapide qu'un Iphone 60Hz équipé d'un CPU beaucoup plus puissant. Donc en terme de confort il vaut mieux scroller sur les réseaux sociaux en 120Hz avec un CPU peu puissant qu'un CPU haut de gamme en 60hz. Et puis quand on a goutté au 120Hz on ne revient plus au 60hz, ou alors avec difficultés avec un malaise qui reste en arrière plan, que l'on mériterait décidément mieux que de se farcir du 60hz, un peu comme si l'on était passé d'une TV couleur à une TV noir & blanc. Enfin bon des Iphones vendu 800 boules en 60Hz, je n'accorde aucune excuse à Apple. Très certainement que cela leur permet de rentabiliser à mort la chaine de production de ce type d'écran has been. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 03-08-2024 à 12:50:08 |
Blackjack87 |
|
Blackjack87 |
|
el mirador |
tzotzo HIN HIN HIN |
Furorento |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
thekiller3 Modérateur | probablement, les gens se disent que "quitte à mettre cher, autant avoir un pro, et pas un "basique" " |
el mirador |
C'est un peu mieux sur tout les points, "c'est une révolution, le best du best" Au bout d'un moment... Moi j'ai fait X-->15 pro, alors certes j'ai gagné sur plein de points, mais ça m'a pas époustouflé non plus quoi.... un peu plus beau, un peu plus fluide, voilà tout. Tu me fait reprendre mon X demain, ça va me choquer le temps d'une matinée et après ben... Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 10-09-2024 à 21:02:41 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
ditche |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
el mirador |
xaprezy | Je pense craquer pour un 16 en remplacement de mon 11. |
finlay Dolce farniente... | J’ai un 15 plus, je me tâte même à passer sur un 14 max pro pour la partie photo |
snatt1 | Garde ton 15+, le poids et la finesse sont meilleurs, le gain en photo sera négligeable avec un 14PM sauf à être pendu à ton téléobjectif... |
el mirador | Quelle drôle d'idée ouais Pour en faire quoi des photos --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
jybx | Franchement oui garde ton 15+.
|
finlay Dolce farniente... | Après la gamme pro des 15 est compatible Apple Intelligence et ça ça peut être intéressant sur le long terme si on veut le garder un moment |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | La batterie externe MagSafe d’Apple n’est pas compatible avec la gammes des iPhones 15 ?
|
teamtth C'est pas faux | Je pencherai plus pour une fiche technique pas à jour, étant donné que le produit n’est plus vendu ? --------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Oui c’est sans doute pour ça mais de toute façon je me rends compte qu’il y a bien mieux. Message édité par lamnesik le 29-09-2024 à 01:01:43 |
Dandu | Ca marche, mais c'est plus disponible et 99 % de celles que tu peux trouver actuellement sont des copies affreuses. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je sais que de faux AirPods sont vendus à la sauvette mais pour ça je ne savais pas.
|
teamtth C'est pas faux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max | [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? |
[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing | Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! |
Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 - 15/16 Plus |