Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Ipod touch en wifi avec ma freebox ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°130085
yoann113
Posté le 15-05-2008 à 21:51:57  profilanswer

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en réseau wifi, donc voici ma question. Je possède la freebox V4. Par contre je ne possède pas de carte pcmcia de free pour pouvoir utiliser ma freebox en wifi ( elle est branché en ethernet ).
Je viens de m'acheter un ipod touch, et j'aimerais bénéficier de ma connexion internet. Est ce que le fait d'acheter une clé wifi et l'installer sur mon pc me permettra d'avoir une connexion sur mon ipod ?

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 21:51:57  profilanswer

n°130086
ViMx
Posté le 15-05-2008 à 22:34:13  profilanswer

Ouep ...

Mais quitte à acheter une carte wifi, autant acheter la carte qui va dans la Freebox. Comme ça tu pourra connecter d'autres périphériques wifi et tu n'aura pas besoin de laisser allumer ton PC pour utiliser le net avec ton iPod touch.

n°130087
freds45
Posté le 15-05-2008 à 23:09:43  profilanswer

ViMx a écrit :

Ouep ...

Mais quitte à acheter une carte wifi, autant acheter la carte qui va dans la Freebox. Comme ça tu pourra connecter d'autres périphériques wifi et tu n'aura pas besoin de laisser allumer ton PC pour utiliser le net avec ton iPod touch.

:jap:
sur ebay, ça vaut plus rien les cartes wifi pcmcia pour la freebox !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
FreeboxV4 Routeur + CPL + PC portable + WIFI adhoc + IPOD TouchIPOD : problème d'installation de Itunes
Ipod & wifi intempestifSiphon : téléphoner de l'ipod touch depuis l'étranger ?
Comment copier un DVD sur le iPod??connection possible entre Ipod touch et Livebox Inventel [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Ipod touch en wifi avec ma freebox ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR