Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Personnalisation iPod Vidéo/5G [iPodWizard,iPod Linux,Rockbox and co]

n°142732
Dysnomia
Posté le 10-02-2008 à 15:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thekiwi a écrit :

Bonsoir à tous et à toutes;
Tout d'abord, merci a toi logonmyth pr ce super tuto.  :jap:  
J'ai quand meme une ou deux petites questions;
-Tout d'abord, comme as tu fait pour avoir cette image sur rockbox (Celle de la page 1 du sujet, ou on voit une lecture des Red Hot Chilli Pepers)? J'ai bien installer le theme aurora black et tout et tout, mais ce fond est vraiment beau.  
- Ensuite, est -il possible de changer juste le fond d'écran de l'ipod grace a wizard, pour mettre une photo perso par exemple?  
Merci pour tes réponses  :)  
 


 
Tout est déja expliquer, tu peu mettre n'importe quelle image tant qu'elle est en 320x240, télécharge photofiltre et tu modifie la taille de l'image, un jeu d'enfant  :bounce: , pour le reste tu regarde c'est expliquer à la premiere page. au faite merci à toi logonmyth, j'y voit voit plus claire maintenant  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 15:38:04  profilanswer
 

n°142733
prout86
Posté le 11-02-2008 à 02:09:54  profilanswer
 

j'aisseye de metre un autre theme http://www.ipodwizard.net/showthread.php?t=33117 mais quand je clic sur load all ipodwizard plante a chaque fois je c pas commen faire

n°142734
Dysnomia
Posté le 11-02-2008 à 17:24:28  profilanswer
 

slt, moi aussi j'ai eu le méme problème, alors je l'ai installé manuellement, seulment les image importante, t'ouvre le firmware 5.5g ipod touch.bin, et aprés tu vas sur l'index, tu prend limage 138, (celle du menu) et tu charge "load bitmap" l'image de ton skin que ta téléchargé, donc la 138, tu fais sa pour toute les image importante visible ta juste à bien chercher, tu met write to ipod, et normalment, tu verra bien si tou le skin est installé, sinn tu cherche les image qui manquent. c'est un peu prise de tete, mais perso j'ai pas mis plus de 10 min.  :D  
+


Message édité par Dysnomia le 11-02-2008 à 17:30:41
n°142735
sillygun
Posté le 22-02-2008 à 23:54:18  profilanswer
 

Peut on creer un theme Ipod sois-meme ?

n°142736
kenam
Posté le 23-02-2008 à 03:43:19  profilanswer
 

Salut , j ai tout suivis comme dasn ton tuto pour mettre un théme sur mon ipod 80 giga (donc 5.5g ) , mais au moment ou je fais :  
write to ipod , cela me met un message d'erreur : Erreur writing firmware!Code : -1,22,13899776.  
 
Que dois-je faire?
merci de me répondre.

n°142737
sillygun
Posté le 23-02-2008 à 10:00:02  profilanswer
 

kenam a écrit :

Salut , j ai tout suivis comme dasn ton tuto pour mettre un théme sur mon ipod 80 giga (donc 5.5g ) , mais au moment ou je fais :  
write to ipod , cela me met un message d'erreur : Erreur writing firmware!Code : -1,22,13899776.  
 
Que dois-je faire?
merci de me répondre.


Salut kenam  :)  
 
1ere possibilité : Essaye un autre thème du site  
2eme "            :as tu bien choisi la version du firmware avec le Background Mod pour ton Ipod ? je veux dire 5g ou 5.5g  
3eme "            :ou alors il faut mettre a jour ton Ipod pour une version plus récente .[:alam eric n]
Voila a+

n°142738
MacTwisT
Posté le 23-02-2008 à 12:05:22  profilanswer
 

Bonjour,  
il n'est plus possible de télécharge iPodWizard avec le lien que tu donnes en premiere page...
Comment faire ?
Merci

n°142739
kenam
Posté le 23-02-2008 à 13:56:37  profilanswer
 

""Salut kenam    
   
1ere possibilité : Essaye un autre thème du site  
2eme "            :as tu bien choisi la version du firmware avec le Background Mod pour ton Ipod ? je veux dire 5g ou 5.5g  
3eme "            u alors il faut mettre a jour ton Ipod pour une version plus récente .  
Voila a+ ""
 
 
Merci , j'ai bien mis oui la bonne version du firmware avec le background , j'ai meme essayer les 2 (en remettant a zero le ipod a chaque fois via itunes)  
Mais toujours le meme probleme , j'ai donc également essayer de mettre d'autre themes et des jeux mais rien n'y fais toujours la même erreur!  
Enfin mon ipod a la derniere mise a jour , et j'utilise bien ipodwizard v1.3

n°142740
zantho
Posté le 23-02-2008 à 18:47:13  profilanswer
 

:hello:  
bonjour a tous et merci surtout a logonmyth pour ce super topic franchemanet trés bien expliqué tout a marché du premier coup par contre je n'ai pas étais convaincu par ipod linux et rockbox, j'aime pas du tout l'environement et je trouve que le son est mediocre sous rockbox.
j'ai mis un theme modifié enfin j'ai pris les skins de plusieurs thémes pour en former qu'un et j'ai mis un image perso et je voulais savoir comment on fait pour changer le police de l'ipod enfin surtout la couleur car j'aimerai mettre un fond qui est sombre mais l'ecriture est en noir et on voit rien  
merci pour vos réponses
 
j'ai oublié de préciser j'ai un ipod video 5.5g 80go
 
et pour ceux qui veulent l'interface classic sur leurs video j'ai trouvé ca http://mp3.generationmp3.com/2007/ [...] e-ipod-5g/
mais ya pas le cover flow c'est ca qui est dommage


Message édité par zantho le 23-02-2008 à 19:33:33
n°142741
sillygun
Posté le 23-02-2008 à 19:18:37  profilanswer
 

Salut MacTwisT , pour le lien , je suis d'accord avec toi mais il faut un oeu chercher sur internet aussi ! ^^ donc voila un site pour ipod wizard : http://sourceforge.net/projects/ipodwizard/ , ensuite tu clique sur download Ipod  Wizard , encore ensuite sur download le 2eme celui la : ipodwizard-v1.2-source , et pour finir tu clique sur   ipodwizard-v1.2-source.zip et voila , posez des questions encore ..a+ tous

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 19:18:37  profilanswer
 

n°142742
iBlink
Posté le 24-02-2008 à 12:22:08  profilanswer
 

bonjour et encore merci a Longonmyth  :wahoo: . c'était pour savoir pourquoi ipod wizzard ne veut pas ouvrir un nouveau thème en cliquant sur "load all" .
je sélectionne mon dossier (LeopardTouchHybrid) je met ok mais rien n'a chargé. [:moard]  
j'ai un iPod5G et la version 1.3.0.7 de Ipod Wizard. merci  [:icon10]

n°142743
sillygun
Posté le 24-02-2008 à 19:49:03  profilanswer
 

iBlink , As tu regardé si c'était les mêmes images quand tu as fait load all ?  Ou sinon ,  Le dossier que tu as normalement dézipper doit avoir quand tu rentre dedans les images du theme directement  , ou alors , il n'est pas compatible avec du 5g mais qu'il l'est avec le 5.5g , voila en esperant que sa t'as aidé a+

n°142744
iBlink
Posté le 25-02-2008 à 18:40:00  profilanswer
 

merci sillygun mais j'ai beau faire load all sur n'importe quel dossier contenant les thèmes, rien ne charge (image, fonts...)  si quelqu'un en sait plus ...

n°142745
zantho
Posté le 25-02-2008 à 20:59:47  profilanswer
 

bonsoir a tous le monde
salut iBlink as tu téléchargé le fichier 5G Ultimate Background Hack V1.2.1 si non j'ai trouvé un site ou il a ce fichier et d'autre thème assez sympa  
http://www.drivendesign.us/downloads.html
 
et là vous pouvez même télécharger les jeux http://ipodstuff.org/?page_id=21
 
et pour avoir le thème dernière génération dsl le lien marché pas mais en voila un autre http://ipodstuff.org/?page_id=49
 :hello:

n°142746
iBlink
Posté le 26-02-2008 à 14:38:04  profilanswer
 

Vérifiez si je me trompe dans mes étapes.
1.J'ouvre iPod Wizard
 
2.j'ouvre le rirmware : 5G Ultimate Background Hack V1.2.1
 
3.je clique sur "load all", je selectionne mon dossier mais rien ne charge
 
4.whrite to ipod mais sa ne sert a rien war rien n'a chargé
 
 
 
si certains connaissent une autre solution car cela ne marche toujours pas.

n°142747
zantho
Posté le 26-02-2008 à 18:56:06  profilanswer
 

oui moi aussi ca me le fait selon les théme je pense que tu as du en essayer plusieurs mais il faut que tu change ton firmware a mon avis parce que tu fais ce qu'il faut faire donc je vois pas d'autre probleme mis a par celui la
 :)

n°142748
moystard
Posté le 26-02-2008 à 19:38:32  profilanswer
 

Quelqu'un sait si un logiciel type ipodwizard existe pour Linux?

n°142749
prout86
Posté le 26-02-2008 à 21:44:14  profilanswer
 


et là vous pouvez même télécharger les jeux http://ipodstuff.org/?page_id=21  
yaurai pas une traduc pcq suis pas top en anglais merci

n°142750
sillygun
Posté le 26-02-2008 à 23:39:38  profilanswer
 

Moi je comprend l'anglais pour des trucs comme ça demande moi ce que tu veux savoir et je ferai la traduction par moi-meme ( et non par traducteur sur intrenet)

n°142751
iBlink
Posté le 27-02-2008 à 10:26:24  profilanswer
 

:) et ou yen a d'autres des firmwares ? merci si c'est ca :D  :D

n°142752
ska_rabe
Posté le 27-02-2008 à 13:52:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
(je suis nouveau sur ce forum, et donc dans cette rubrique qui me plait bien)
 
j'ai bien suivi le tuto (merci pour l'initiative et la patience quant aux explications d'ailleurs), j'ai pas trop eu de mal, donc tant mieux pour moi.
J'ai installé un thème tout simple et assez sympa (j'ai changé l'image de fond sur la page principale par une photo de la plage de mes vacances.. c'est culcul mais tellement bon).
Sauf que j'aimerai pousser un peu plus loin.
J'ai utilisé ce thème:
5G - Classic Hack 2.1 for 1.2.2
que l'on trouve ici:
http://www.drivendesign.us/classic.html
L'image principale s'adapte bien.
Mais pour la page "En Lecture", il y a une page blanche, puis-qu'aucune image n'a été mise pour faire un fond.
Ma question est donc: comment ajouter une image à la page de notre choix quand elle n'existe pas à la base sur le thème ?
Comme ça, je pourrai également en ajouter une au Solitaire pourquoi pas...
Bref là, c'est surtout sur la Lecture en cours que j'en voudrais une, parce-que ça fait désespérément vide un fond blanc.
 
Et autre question, sait-on jamais: Peut-on ajouter des petits icons devant chaque ligne du menu ? (des icons que j'aurai fait moi même).
 
Voilà, merci par avance  :)  
 
bonne journée,
 
Julien

n°142753
iBlink
Posté le 27-02-2008 à 15:06:40  profilanswer
 

bonjour ska_rabe donc regarde dans un autre fichier thème le numéro de l'image et rajoute le après je ne m'y connait pas trop car les thème non jamais chargé sur mon Ipod a par en changeant les images une par une.

n°142754
ska_rabe
Posté le 27-02-2008 à 19:51:14  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
j'ai déjà essayé de ce coté là, mais le nom de l'image est déjà occupée par une autre qui n'a pas du tout la même taille.
tant pis, je cherche encore...
 
Il est bien ce logiciel "ipodwizard" mais pas simple, car tout en anglais, et je suis un peu une biquette en anglais.. et les tutos en français n'expliquent pas toutes les fonctions disponibles, et quand on cherche à mettre le nez dedans... on voit pleiiiiiiiiiiiin de codes  :D  
 
allez.. courage.

n°142755
La-La-La
Posté le 01-03-2008 à 22:05:01  profilanswer
 

bonjour, je demande encore de tes conseils pck iTunes n'accepte pas toutes les zics que j'ai, c'est a dire lorsque je rentre quatre albums bah deux apparaissent seulement les deux autres je sais pas ou il passe pourrait tu m'aider ?

n°142756
boubou42
Posté le 02-03-2008 à 12:36:44  profilanswer
 

un grand merci à logonmyth pour ce super tuto, même si j'ai eu un peu de mal au début, surtout que je m'étais trompé de version de firmware.
Bon, après pas mal de lecture et d'essais, j'ai réussi à installer le firmware d'IPhone.
J'ai une petite question à propos de l'IPOD même : lorsque j'ai synchroniser pour la première fois après la modif, Itunes m'a dit qu'il existait une version plus récente, mais je n'ai pas osé l'installer, de peur qu'elle ne supprime mon super IPOD ; est ce que j'ai eu raison???
 
Encore merci pour ce tuto.
 
IOULA


Message édité par boubou42 le 02-03-2008 à 12:38:18
n°142757
vix3n
Posté le 02-03-2008 à 17:53:11  profilanswer
 

salut a tous,  
 
c'est pour dire que Rockbox ram a fond sur mon Ipod donc je repasse en Firmware officiel :)
 
CDT .

n°142758
zantho
Posté le 03-03-2008 à 17:11:49  profilanswer
 

salut a tout le monde  
j'ai comme un pti probleme pour les jeux GBA donc j'ai installé ilaunch, rockbox, ipod linux enfin la totale mais le probleme c'est que les jeux ne se lancent pas  :(  :(  donc si vous pouvez m'aider pourtant j'ai tout fais comme l'a dit logonmyth (encore merci a toi) mais il n'y a rien je l'ai lancé sous ilaunch et sous rockbox par contre sous linux je sais pas comment il faut faire car quand je fais execute j'ai plein de code stile matrix  :sweat:  
merci a tous
 
salut boubou42 oui tu as eu raison de ne pas installer les mise a jour car tu aurais perdu tous tes theme (j'ai fais l'experience) mais bon je vois pas trop a quoi servent les mises a jours sur un ipod vu que rien ne change


Message édité par zantho le 03-03-2008 à 17:14:04
n°142759
PePiToWw
http://magnum.website.free.fr/
Posté le 04-03-2008 à 22:19:09  profilanswer
 

@ zantho
C'est normale que certains jeux ne se lancent pas, tous ne sont pas encore programmés pour marcher avec cette émulateur, voici une liste qui te permettra de voir par toi même: http://www.ipodlinux.org/Igpsp/roms.
La plupart des jeux sont quand même assez ralentis et certains injouables sur ipod...
Ensuite il est bon de noté qu'il existe un "bug" lorsqu'on veux régler les options de l'émul avec le bouton hold, après réglages ou avant... il est alors impossible de revenir dans le jeu. Alors que certains réglages aurait pu sans doute garantir un meilleur fonctionnement des jeux (plus de rapidité ?).
J'espère que ce "bug" sera corrigé dans une prochaine version de cet émulateur, mais pour le moment il faut attendre...
Donc même après avoir installé ipodlaunch ne vous réjouissez pas trop, puisqu'il est très difficile (et chiant ?) de jouer à la plupart des jeux déjà programmés.

n°142760
zantho
Posté le 10-03-2008 à 12:45:29  profilanswer
 

salut tout le monde
okiii mercii beacoup mais mon ipod ayant planté (j'ai voulu faire la mise a jours d'un ipod classic) j'ai tout perdu mais bon je ne remettrai pas ipod linux et tous vu que l'ipod était ralenti mais merciii quand meme  
 :hello:

n°142761
dada75
Posté le 13-03-2008 à 22:22:55  profilanswer
 

bonjour a tout le monde j' ai un petit probleme avec le tuto de logonmyth celui our installé un theme avec wizard malheuresement je ne reussit pasa installé de theme sur mon ipod qui est un 5.5g  je suit pas a pas le tutorial mais a la fin des operation il me dise que itunes n' est pas fermer alors qu'au par avant j'avais pris le soin de le fermer completement meme dans la gestion des taches enfin bref moi je crois que c'est peut etre a cause de mon ordinateur peut etre que vista n' est pas compatible avec wizard?
si vous pouvez peut etre me donner une version compatible ou me dire comment résoudre mon probleme je vous serez tres reconnaissant merci d' avance

n°142762
anargoth
dark all the night
Posté le 28-03-2008 à 22:53:19  profilanswer
 

salut, je suis nouveau
ce tuto me passione mais j' ai une question:
comment changer la couleur + la police de mon ipod 30gb ?????
merci de me répondre

n°142763
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 21:38:42  answer
 

Comment modifier le fond d'écran du 5G/5.5G ?
 
Tout d'abord , lancez iPod wizard puis chargez le firmware modifié (Background Hack 5G / 5.5G) comme indiqué en 1ere page de ce topic.
 
http://ogon.club.fr/iPod/hfr/img/fond1.JPG
Cliquez sur Index puis choisissez le numero 138 , votre fond d'écran actuel du iPod apparait alors.
Cliquez ensuite sur "Load bitmap".
 
http://ogon.club.fr/iPod/hfr/img/fond2.JPG
Dans la fenêtre qui s'ouvre , choisissez le fond d'écran que vous souhaitez installer.Ce fond doit être de dimension égale à 320x240 , ni plus , ni moins.
 
Pour redimensionner une image ou une photo en 320x240 , je vous conseille le logiciel Photofiltre qui est gratuit , disponible en téléchargement depuis son site :
 
http://photofiltre.free.fr/download.htm
 
Un guide est disponible ici : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1989.htm
Et une video ici : http://www.primblog.fr/films/redim_photfltre.htm
 
Ces guides vous permetteront de savoir comment redimensionner une image.Vous n'avez juste qu'a modifier les valeurs de taille par 320x240 :)
 
http://ogon.club.fr/iPod/hfr/img/fond3.JPG
Après avoir donc converti votre image puis choisi , il ne vous reste plus qu'a verifier que le fond d'écran est bien remplacé sur iPod wizard puis de valider vos changements en cliquant sur "Write to iPod".
 
Verifiez ensuite sur votre baladeur que la modification à bien étée effectuée.Si ce n'est pas le cas , essayez de redimensionner votre image en décochant la case "Conserver les proportions" du menu "Taille de l'image".

n°142764
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 22:10:15  answer
 

Installer le theme "Hybrid" sur un iPod 5G/5.5G
 
Le theme hybrid est tout simplement une adaptation du theme du iPod classic vers les iPod 5G/5.5G modifiée.
Il est très simple à installer et assez joli esthetiquement , une navigation plus sympathique...
Le seul probleme est qu'il n'est utilisable qu'avec le iPod en langue "Anglais".
 
Note : Il vous faudra juste relancer l'installation de iPod linux pour pouvoir bénéficier de ce dernier ainsi que de Rockbox.
 
Téléchargez un des firmwares Hybrid ci-dessous (Cliquez sur l'image pour télécharger celui de votre choix.
 
(A venir)


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 22:10:57
n°142765
Terakhor
Posté le 02-04-2008 à 22:00:23  profilanswer
 

:hello: Bonjour et tous et tout d'abord merci à logonmyth pour ce tutoriel intéressant :)
J'ai installé iPodLinux sur mon 5G mais il y a un problème: lorsque je lance iPodLinux les lignes de commandes défilent normalement jusqu'à un moment où elles s'arrêtent et la dernière ligne est "No more tasks for init -- sleeping forever ."
Je redémarre mon iPod avec menu+centre et j'essaye Rockbox et le firmware d'Apple: ils fonctionnent bien tous les deux :) (Rockbox était installé avant iPodLinux)

 

Si quelqu'un pouvait me dire comment désinstaller iPodLinux et le bootloader je lui en serais reconnaissant ;) je ne suis plus vraiment intéressé par iPodLinux (je préférais de loin mon ancienne configuration Apple + Rockbox sans bootloader :D)

 

Merci d'avance à tous :)


Message édité par Terakhor le 02-04-2008 à 22:01:05
n°142766
lucas33360
Posté le 10-04-2008 à 20:58:29  profilanswer
 

bonjour je suis lucas je viens de voir qu'on pouvais changer des choses sur son ipod et j'ai trouver ton explication super mais j'ai pris mon theme de fond d'ecran sur le site ou tu a dis que cela pourrer créer des incompatibilité et je cherche le logiciel pour  convertir les themes mais ton lien ne marche pas alors j'aimerais savoir si tu en a un autre logiciel ?

n°142767
Daviddj25
Posté le 10-04-2008 à 22:41:21  profilanswer
 

Bonjours j'ai un problème après avoir changer mon thème en thème alienware je ne peu pas changer la couleur des écriture donc je ne voit pas les écriture qui sont en noir sur le fond alienware noir. Alors je suis allé dans font mais même quand je change la couleur de l'écriture quand mon Ipod redémarre elle ne change pas !!! Pouvez vous m'aider a résoudre se problème????


Message édité par Daviddj25 le 11-04-2008 à 11:32:18
n°142768
lucas33360
Posté le 12-04-2008 à 11:35:26  profilanswer
 

bonjour, c'est un super tutorial et j'aurais une question j'ai telecharger rockbox ensuite je l'ai extrait a la racine de ipod mais quand je veux telecharger le fichier "loader.cfg" sa ne marche pas et j'ai essayer en faisant clique droit enregistrer la cible sous sur le lien du tuto sa ne marche pas nn plus alors comment faire , puisque sans ce fichier on ne peux pas utiliser rockbox ...

n°142769
Terakhor
Posté le 14-04-2008 à 18:12:08  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai trouvé la solution à mon problème pour désinstaller iPodLinux. Après plusieurs recherches, j'ai conclu que pour le supprimer, il faut remettre à zéro le iPod :sweat:  
Mais bon j'avais besoin de faire le ménage sur le disque dur de mon iPod (plein de fichiers inutiles à supprimer :bounce: ), donc cela m'a arrangé :)  
 
Sur ce j'attends avec impatience la suite de ce superbe tutoriel ;)  
 
À plus tard :hello:


Message édité par Terakhor le 14-04-2008 à 18:17:09
n°142770
Influenceb​x
Posté le 15-04-2008 à 19:16:56  profilanswer
 

Slt moi j'ai un probleme  avec mon Ipod 30Go  
quand je veux personnaliser mon Ipod pour faire quoi que ce soit Quand je clike sur Write to Ipod Un message derreur me dit ke mon Ipod est utilisé autrepart  alors Que Itunes est fermé et que mon Ipod n'est utilisé par aucun autre programme Daprés je gestionnaire dapplication...
Aidez moi SVP

n°142771
heroes16
Posté le 15-04-2008 à 23:34:30  profilanswer
 

Aidez moi s'il-vous-plaît !
J'ai 1 ipod 30 giga de la 5.5ème génération et lorsque je met des jeux sur mon ipod (Backgrounds, zuma ...) via "iPodWizard v1.2d", j'ai bien les jeux qui marchent sur mon ipod (et ils sont excellents! ) mais ça m'a supprimé toutes mes musiques et video :??:  
Aidez moi !svp
 
 
Sinon Influencebx

Citation :

 Slt moi j'ai un probleme  avec mon Ipod 30Go  
quand je veux personnaliser mon Ipod pour faire quoi que ce soit Quand je clike sur Write to Ipod Un message derreur me dit ke mon Ipod est utilisé autrepart  alors Que Itunes est fermé et que mon Ipod n'est utilisé par aucun autre programme Daprés je gestionnaire dapplication...
Aidez moi SVP


C'est que tu as ouvert le mauvais firmware  essaye le 5,5 ou le 5.


---------------
Ipod 30g, 5.5 génération
n°142772
halley-bru​ley
Posté le 16-04-2008 à 00:56:38  profilanswer
 

Salut ^^
Auriez-vous un tuto rockbox pour nano 3G? J'en ai trouvé un ou les liens ne marchent pas et un ou j'ai tout fait mais rien ne se passe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
iPod et écouteurs intra : sauver mes oreilles !Arcam et son rDock pour ipod
ipod touch, wifi ?Quel Ipod choisir?
Question sur le tuner du nouvel IPOD NANO[Vidéo] iPhone 3G capable de cracker une clé WEP Wifi
Quels logiciels permettent de synchroniser avec un ipod?Transférer des mp3 sur l'ipod
iTunes, comment copier une chaine radio dans son mini ipod?iTunes et iPod ...
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation iPod Vidéo/5G [iPodWizard,iPod Linux,Rockbox and co]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR